Après un peu d'absence sur le topic A/V (personne n'a voulu de mon scanner Epson 3170... ), je mets en vente un lot de matériel Canon pour cause d'upgrade de la part de la propriétaire (enfin, si l'on peut dire, puisqu'elle va passer à un 18-200mm...)
Canon EF-s 55-250mm f/4-5,6 IS II
En très bon état. Fourni avec bouchons arrières et avant. Ainsi que le pare-soleil Canon ET-60.
Prix : 100€
Vendu à Chin Jo
Canon EF-s 18-55mm f/3,5-5,6 IS II
En très bon état aussi. Fourni avec bouchons arrières et avant. Ainsi que le pare-soleil Canon EW-60C
Prix : 60€
Vendu à Chin Jo
Canon Powershot SX20 IS
Bridge 12,1MP, zoom 20x, stabilisation, video 720p.
En très bon état, quelques traces de patine à l'arrière, là où repose le pouce. Vendu avec courroie de cou, bouchon avant (avec lanière-trop-bien-pour-pas-le-perdre) et pare soleil générique (idem LH-DC60)
Prix : 80€
Vendu sur LBC
Etant donné qu'il s'agit d'une vente pour une tierce personne (ma belle-mère pour ne pas la nommer), les prix sont fermes.
Remise en main propre avec lettre de cession, sur Paris donc, avec une préférence pour quelque part près de la ligne 4 du métro (XIVe ou Ve)
Voilà.
Message édité par raoul_volfoni le 02-01-2015 à 19:25:14
---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)