|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds Paris RP] Canon 400D + Grip + accessoires + objo f2.8 ! |
zekiler Transactions (4) | Je propose à la vente :
Message édité par zekiler le 02-01-2009 à 02:31:40 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2009 à 02:30:29 ![]() ![]() |
leced77 Transactions (0) | Salut,
|
zekiler Transactions (4) | Je cède l'objectif 215 euros, mais j'aimerais bien que le reste parte avant...Je te tiens au courant rapidement si je le cède quand même avant.
--------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
Fornium until the end of the world...Transactions (0) | combien pour le 400D et le grip ? |
zekiler Transactions (4) | 400D + Grip : 390 euros --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
leced77 Transactions (0) | ok, voici mon adresse e mail si jamais.
|
zekiler Transactions (4) | j'attends un acheteur pour le 400D et l'objo est à toi.
--------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
khobalt0466 Transactions (3) | Bonsoir, le sac photo pourrait il contenir un portable 17' + d300 + 120-400 sigma? je suis a la recherche d'un tel sac pour l'anniversaire d'un ami qui possede ce materiel...
|
zekiler Transactions (4) | il faut que je teste pour le 17 pouces (en 15.4 pouces c'est impec), mais pour le D300 + 120-400 peut passer oui...Je te tiens au courant !
Message édité par zekiler le 05-01-2009 à 12:07:53 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
zekiler Transactions (4) | Up
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:03:24 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Si jamais tu ne fais pas affaire avec Leced préviens moi s'il te plait je suis intéressé par l'objo également --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
khobalt0466 Transactions (3) | Annif samedi, j'habite entre nimes et montpellier, mon ami a lyon, donc si main propre possible tant mieux, sinon envoie rapide possible? |
zekiler Transactions (4) | novocaine_80 >>OK
khobalt0466 Transactions (3) | merci pour ta franchise et big up pour un vendeur sympa!!
|
zekiler Transactions (4) | merci pour le soutien ! --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Aurais tu la possibilité de poster un crop 100% d'une photo faite à pleine ouverture (le crop sur le collimateur de la MAP) SVP ? (payable en paypal ou autre si tu veux) Message édité par Novocaine_80 le 06-01-2009 à 14:11:24 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
zekiler Transactions (4) | up Message édité par zekiler le 11-01-2009 à 23:58:25 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
zekiler Transactions (4) | Et c'est pris avec le 400D (up déguisé pour vendre le reflex !, allez faîtes vous plaisir ! --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
zekiler Transactions (4) | je prends des photos ce matin, cause rentrée tard du bural... Message édité par zekiler le 07-01-2009 à 00:16:16 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
zekiler Transactions (4) | up et photos arrivent --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Intéressé par le grip si jamais tu dissocie le lot. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
zekiler Transactions (4) | desolé pour le retard, voici quelques photos
Message édité par zekiler le 12-01-2009 à 00:01:49 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Merci à toi.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
zekiler Transactions (4) | pas de souci, le sigma est aussi bon --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
zekiler Transactions (4) | up --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
zekiler Transactions (4) | up --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
zekiler Transactions (4) | up, Message édité par zekiler le 14-01-2009 à 10:35:37 --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |