| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Plein d'optiques Minolta MD -> compatible NEX ! |
daouar Transactions (7) | Je me sépare des doublons et des optiques que je n'utilise pas ou peu. Ca se monte sur les boîtiers Minolta pré autofocus, ce qui veux dire que ce n'est pas compatible Sony / Minolta AF. Par contre c'est largement compatible Sony Nex et autres EVIL. L'idéal étant de les monter sur un bon vieux SRT, le full frame pour une poignée d'euros.
Message édité par daouar le 18-05-2012 à 10:00:03 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 10:38:58 ![]() ![]()
|
mansart1 Transactions (17) | Un fujinon 55 mm f/1,8 contre un minolta 50 mm f/2 (j'en ai plusieurs). --------------- Pentax K-5 Panasonic GH1 Olympus E-Pl1 |
daouar Transactions (7) | J'ai déjà pas mal de 50mm et aux alentours pour Minolta, donc ça me branche moyen --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Je peux avoir pas mal de trucs en minolta MD. J'ai un 50/1.7 à pas cher du tout, sinon je dois pouvoir encore avoir le 100/3.5 macro, un 21/3.8... --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
mansart1 Transactions (17) | C'est bien ce que je craignais.
--------------- Pentax K-5 Panasonic GH1 Olympus E-Pl1 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Si tu veux, en MD/MC, j'ai:
--------------- -- Topic de vente M42 -- Pic-a-day 2008/2009/2010/2011 -- |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | C'est un topic de vente, mais tout le monde veut lui refiler du MD --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
daouar Transactions (7) | Merci Carbon'R, effectivement je privilégie la vente. Mais merci de proposer --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
mansart1 Transactions (17) | Ah non, je ne mets pas dans le panier d'échange mes 85 Minolta --------------- Pentax K-5 Panasonic GH1 Olympus E-Pl1 |
daouar Transactions (7) | Bof --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
mansart1 Transactions (17) |
daouar Transactions (7) | Je peux ajouter un peu au bout Message édité par daouar le 20-12-2009 à 23:11:09 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar Transactions (7) | Up et photos ! Et j'ai retrouvé le bouchon arrière métal qui allait avec le 28 Message édité par daouar le 21-12-2009 à 12:34:41 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
mansart1 Transactions (17) | Bouchon ARRIERE d'un takumar à vis en Métal ! ? Jamais vu.
Message édité par mansart1 le 21-12-2009 à 14:06:25 --------------- Pentax K-5 Panasonic GH1 Olympus E-Pl1 |
daouar Transactions (7) | Je pense pas que le bouchon soit d'origine... Il est juste marqué "Metal rear lens caps - For Pentax - Japan" à l'intérieur...
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
mansart1 Transactions (17) | Nous avons donc une base d'échange...
daouar Transactions (7) | Honnêtement, je sais pas si un 24 est impératif... Message édité par daouar le 21-12-2009 à 14:21:47 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
mansart1 Transactions (17) | --------------- Pentax K-5 Panasonic GH1 Olympus E-Pl1 |
daouar Transactions (7) | Up ! --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
daouar Transactions (7) | Merci pour la précision. Mais c'est un très beau bouchon, bien plus classieux que ceux d'origine en plastok... --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Insulte pas les bouchons de Tak sinon t'auras aucune réduc la prochaine fois --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
daouar Transactions (7) | Up --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar Transactions (7) | Up, propalez le prix est négociable, c'est nowel !!! --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar Transactions (7) | --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | 1€ in, pour offrir à un pauvre étudiant sans Takumar --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
daouar Transactions (7) | Échange avec ton 50 1.4 champignoné que je nettoie tout ça au karcher et que je le revende 150€ sur la baie --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | 150€ --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
daouar Transactions (7) | 250 Message édité par daouar le 25-12-2009 à 11:26:20 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
geckocha Transactions (0) | Bonjour à toi! --------------- Ni pour, ni contre, bien au contraire! |
daouar Transactions (7) | Vendu ! Envoi un MP pour finaliser Message édité par daouar le 30-12-2009 à 20:01:46 --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) |
Message édité par Carbon'R le 25-01-2010 à 13:02:31 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
daouar Transactions (7) | Merci mais y'a pu de tak', place à un petit Minolta fort sympa ! --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
daouar Transactions (7) | Up --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar Transactions (7) | Up par icite --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar Transactions (7) | Up ! --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [VDS] rien, à fermer |
| [VDS] Rien à vendre | rien |
| rien | rien |
| rien | rien |
| [VDS] plus rien | [vds/dons] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plein d'optiques Minolta MD -> compatible NEX ! | |