Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDS] OPTIQUES CANON SERIE "L"

n°22515229
l'grincheu​x

Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 08:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vraiment le Canon que je recherche je lui préfère son rendu et son bokeh plus caractéristique, je sais que le Sigma est très bien mais trop lisse, trop propre, trop bien comme il faut, il a pas d'âme cet objo' ^^  
 
Chaque objectif à sa propre signature,ce n'est pas discutable.
Par contre l'argument qui est décisif est sa fiabilité.Et là l'AF de Sigma c'est un peu la loterie :sweat:  
 
Sans ce problème il est vrai que leurs cailloux ( 35 & 50 Art - surtout lui) sont quand même top.
J'ai essayé deux 50 Art,le premier l'AF était dans les choux,le second lui était vraiment top.
Je suis pourtant canoniste depuis plus de vingt-cinq ans et je peux vous dire que ce 50 est le meilleur que j'ai eu AVEC l'autofocus.
 
Sinon en MAP manuel la crème est le 50 Zeiss macro.
Dés la PO c'est vraiment très très bon,et ensuite c'est scotché sur l'excellence avec le rendu 3D propre à Zeiss.
 
Pour en revenir au 35,si je devais aujourd'hui m'en prendre un ce serait le 35 F2 IS.
Il n'à certes pas le rendu du 35 1.4 mais la qualité optique est vraiment excellente et avec la stab en plus.
 
Canon à fait de gros progrès en qualité optique sur ces dernières mises à jour concernant le 24,le 35.
Et je ne parle pas de ces zooms 16-35 F4 IS et le 24-70 F2.8 II.
 
Bref,je te souhaite à nouveau de trouver ton bonheur.
Mais si tu ne trouves pas de 35 1.4 pense à son p'tit frère qui est très loin de démériter.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 08:29:12  profilanswer
 

n°22516651
l'grincheu​x

Transactions (9)
Posté le 16-03-2015 à 15:56:09  profilanswer
 

Le 24 est entré les mains de son nouveau propriétaire,remise en mains propres ce matin.
 
Tout est vendu :)  
 
Je remercie tous les membres du forum pour leurs participations.
Encore merci et à bientôt :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] flash CANON Speedlite 430EXII[VDS] Canon 7D + Tamron 17-50 2.8 VC + 2xCF + Filtre ND
[VENDU] Sigma 170-500mm pour Canon (MF uniquement)[VDS] Canon EOS 450D + 50 1.8
(VENDS) Moniteur Dell U2713HM[VENDU] Canon 70-200 F4 L IS
[VENDS] Canon Eos 5D MK III 
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] OPTIQUES CANON SERIE "L"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR