Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] 3 objectifs manuels X-Fujinon + bague Fuji X + accessoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] 3 objectifs manuels X-Fujinon + bague Fuji X + accessoires

n°22785425
bonappetit​e

Transactions (21)
Posté le 27-06-2015 à 12:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je vends 3 objectifs manuels X-Fujinon adaptables sur monture Fuji X avec une bague Kipon X-Fujinon/ Fuji X que je fournis. Il s'agit d'objectifs des années 80 réputés pour leur très bon piqué, leur coating EBC, et un rendu des couleurs magnifique. Il s'agit des :
 
- Fujinon EBC Macro 55mm F3.5
- Fujinon EBC 135mm F3.5
- Fujinon EBC 200mm 4.5
 
Vous pouvez trouver des infos sur plusieurs sites internet qui vantent tous la qualité de ces objectifs.
Avec chaque objectif est fourni son étui en cuir d'origine (sauf pour le 135mm), ainsi que ses bouchons avant et arrière.
J'offre avec un multiplicateur de focale 1.5x qui se visse sur des objectifs de diamètre 58mm, tout en métal.
 
Matériel testable et visible sur Paris et vente en main propre à Paris ou envois à vos frais.
 
Je vends l'ensemble à 120 euros, la bague seule vaut plus de 40 euros neuve et est difficile à trouver.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 12:27:44  profilanswer
 

n°22787620
bonappetit​e

Transactions (21)
Posté le 28-06-2015 à 14:50:37  profilanswer
 

:bounce: :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] 3 objectifs manuels X-Fujinon + bague Fuji X + accessoires

 

Sujets relatifs
(VDS) Iphone 5s 16 go or excellent etat, hs[VENDU] Moto G 4G blanc + coque + Protection Ecran
[VDS] ou [ECH] plus rien, topic à closer[VDS] Steam Link pas cher
(VDS) Fuji X-M1 boitier nu[VDS] SLI GTX 980 Galax HOF
[VDS] Airport pour Macbook Air : BCM94360CS2[CLOS] Canon 40mm f/2.8 STM
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 objectifs manuels X-Fujinon + bague Fuji X + accessoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR