| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42| Auteur | Sujet : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 |
|---|---|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 07:53:16 ![]() ![]()
|
jullians BokehaholicTransactions (0) | okay t'es un super vendeur ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Jenvoie une fois le paiement recu, pour le détail, voir premier post --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | C'est le meilleur moyen pour éviter les embrouilles --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Oui, d'autant plus que j'ai eu assez de désistements de dernière minute même après avoir communiqué les coordonénes de paiement... --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
ludogood1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
ludogood1 Transactions (0) | Donc je suis acheteur de votre Ensemble Cyclop 85/1.5 (H40-2) et vision nocture H3T-1.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | C'est ça, pour ce qui est du paiement, c'est indiqué en premier post, pour les fdp, colis supérieur à 1kg, donc 7,75€ en colissimo standard ou 10,95€ assuré correctement --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
ludogood1 Transactions (0) | MP envoyé dans votre boîte |
talock Transactions (0) | salut carbon'r, je cherche un takumar en 28 ou 24, tu en aurai un à vendre lentilles en bon état et sans présence de champ ? merci de me tenir au courant. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Faudrait que je prenne le tmeps de lister un Stak 28/3.5 V1, j'ai aps encore pris le temps de voir lequel je vends (très bon état, aucun problème optique) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
talock Transactions (0) | je te remercie, j'attend de tes nouvelles, n'hésite pas à me contacter par MP le jour ou tu en vend un, on sait jamais. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | J'ai acheté un nouveau S-M-C 28/3.5 aujourd'hui, du coup je vais vendre mon exemplaire que je gardais jusqu'à maintenant. Coup sur le porte filtre (sera détordu aux environs du 15 aout si objo non vendu d'ici là), une griffe discrète sur la frontale, aucun champignon détecté, 45€ avec bouchon avant métal d'origine --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Hop, Sigma 200/3.5 macro vendu --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon Tak en dernière page STP , histoire de voir si tu ne trouves pas un détail que j'aurai oublié de signaler dans mon explication.
Message édité par Dark_K le 29-07-2010 à 21:52:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
talock Transactions (0) | tiens j'ai une ptite question carbon :
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Le tamron c'est un 24/2.5. Connaissant la qualité générale des Tamrons non SP, et connaissant le très bon piqué du Tak 28/3.5, je parie sans aucun doute sur le Tak (je n'ai jamais eu le Tamron cependant) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
talock Transactions (0) | celui que j'ai c'est un 3.5 assez imposant, il doit pas être loin du kilo. ce que je peu faire pour le fun, c'est choper le tak 28/3.5 et je ferai un ptit test des deux objo. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Un 24/3.5 qui fait un kilo tout en ne couvrant que le 24x36, ca m'étonnerais grandement. Si j'y pense, je posterais dans la soirée une photo à pleine résolution avec un 28/3.5 à PO, pour montrer la qualité --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
talock Transactions (0) | lol je viens de le pesé.... hihi 390 grammes ! j'étais loin du compte. je veu bien pour la photo c'est simpa |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | J'ai pas le droit de porter des choses lourdes ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Prochainement en vente (attente de réception des remplaçants) : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Avec le 28 qui sera en vente, à pleine ouverture, sur le K100D : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Le S-M-C Takumar 500/4.5 ça doit être une belle bête ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Une bestiole de 45cm de long et 3345g --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Une autre au 28/3.5 (un Super Takumar) :
Message édité par Carbon'R le 01-08-2010 à 20:01:01 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | MAJ premier post, ajout du 28/3.5, indication pour le 15/3.5. Note : aux objos cités précédemment, j'ajoute un S-M-C 135/2.5 V1 prochainement en vente (après nettoyage, compter fin aout au mieux) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Parle pas déjà de fin Aout malheureux --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Je rentre de congés au 15 aout, et j'ai pas emporté mon spanner, donc pas possible de faire plus tôt --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
talock Transactions (0) | simpa le piké du 28mm ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Je peux d'ailleurs proposer pour 2€ de plus le pare-soleil carré métal d'origine --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Pourquoi avoir rajouté un Skylight Y48Y2 entre le pare soleil et la lentille ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Gné --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Il a souffert ton Canon 5D, je le vois vissé sur l'objectif 15 mm --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Ah, donc tu voulais dire sur le 15mm ? C'est la bague pour choisir les filtres intégrés de l'objo --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Ah ok ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron eat me, drink me!Transactions (13) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | M42, avec un système de bayonette, il doit donc être possible d'en fabriquer une avec l'inifni pour Nikon (même si sur un 500mm, on doit être déjà très proche de l'inifni) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
le_6tron eat me, drink me!Transactions (13) | ouais donc m42 standard quoi --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Prix, photos, photos avec l'objo : http://forum.mflenses.com/viewtopic.php?t=30950 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 | |