| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42| Auteur | Sujet : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 |
|---|---|
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 20:03:14 ![]() ![]()
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Photos des deux 50/1.4 ajoutées en premier post, elles étaient en page 24. Je n'avais pas fait de photo de celui à 55€.
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ok j'avais pas fait gaffe aux photos numérique :
--------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Ca ne fait absolument pas partie de ce que je recherche (Topic d'achat ici), d'autant plus que j'ai essayé les TLR, le format carré me tente moyen, et j'ai déjà deux Pentax 6x7 avec entres autres un viseur de poitrine (que je n'utilise jamais) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Dans ce cas : 100€ in le 200 3.5 et un Tak Champignon --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Faut peut être pas pousser, prix non marchandables je précise en premier post --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | bha elle est pas indécente ma propal et pense mes 2 malheureuses mains gauches qui vont découvrir pour la première fois le nettoyage d'un takumar --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
le_6tron eat me, drink me!Transactions (13) | ouais il est dur en affaires le carbon --------------- Feedback / À Vendre - photo / GaL Hfr |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Allez craque et je te fais le virement Paypal dans l'instant --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Bah tu passes d'un ~120€ in à 100€ in, même mes acheteurs fidèles ont rarement ce type de réduction. Sachant que le prix des Tak est déjà fortement baissé et qu'en y consacrant un peu de temps on remonte bien leur valeur (comme j'ai dit, je prévois de les vendre à environ 85€ une fois nettoyés), je ne compte pas vraiment faire d'efforts supplémentaires sur le prix, surtout quand j'ai enfin reçu le matériel qu'il me manquait pour les nettoyer (à mon avis les deux plus atteints vont nécessiter le spanner, je pense que les champignons ne sont pas qu'autour du diaph mais sur toutes les lentilles) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bon aller le tak avec le plus de champignon, à 32 in en R1 alors ? Message cité 1 fois Message édité par stancw le 12-07-2010 à 23:37:42 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
le_6tron eat me, drink me!Transactions (13) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV canon24-85,M42 Honda CX selle |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Auto Takumar 35/2.3 en attente de paiement pour départ vers la Slovénie --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Alors le démontage du SMC takumar 50 f/1.4 ca viende ....... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | J'ai pas non plus que ça à faire hein --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
le_6tron eat me, drink me!Transactions (13) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Auto Takumar 35/2.3 @135€ : VENDU
jullians BokehaholicTransactions (0) | hey, salut tout le monde, je voudrais savoir si le pentacon 135mm f2.8 est toujours dispo, çà m'interesse |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Celui en photo, non (vendu a jakounet), mais j'en ai un en état identique, non triangulé pour le moment, a vendre --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jullians BokehaholicTransactions (0) | et bien si c'est le même prix je le veux bien, qu'est-ce que tu appeles triangulé ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | C'est une modification du diaphragme que j'ai déjà appliquée sur deux objectifs, au lieu d'avoir un hexagone en fermant, on a un triangle --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | MAJ topic : --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fourmix-k Transactions (1) | tu vends le cyclop ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Jai le H40 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Jai le H40 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fourmix-k Transactions (1) | ha...effectivement |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Tokina 17/3.5 vendu.
jullians BokehaholicTransactions (0) | okay, et t'es sur paris ou pas loin ?
Message édité par jullians le 25-07-2010 à 16:34:15 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Suffit de lire le premier post pour les remises en mains propres. Le cyclop, le prix est affiché, et je n'ai aucune bague d'adaptation dispo à la vente --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
jullians BokehaholicTransactions (0) | il y a des risques de contaminations avec les champignons ? ( au fait le Cyclop ... ne m'interesse plus |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | J'ai des objos champignonnés chez moi depuis près de 3 ans, aucun cas de contamination. Les spores sont présents partout dans l'air, et le développement des champignons se fait si deux facteurs sont réunis : obscurité et humidité. Si c'est souvent humide chez toi, quelques sachets de gel silice disposés dans le sac photo et/ou l'étagère de rangement permettent d'éliminer les risques de développement --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
fourmix-k Transactions (1) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Prochainement en vente : Super Takumar 300/4 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 | |