| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42| Auteur | Sujet : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 |
|---|---|
le_6tron eat me, drink me!Transactions (13) |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:03:46 ![]() ![]()
|
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Prévente (prix valable jusqu'à ajout de l'objo sur le topic) : S-M-C Takumar 135/2.5 V2 à 115€ out --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Je récupère le 135/2.5 V2 lundi, vu le temps de chiottes qu'il fait, je vais peut être opérer un ou deux H44-M4 demain pour les regraisser et les mettre en vente (15€ out chacun, très bon état voire proche du neuf) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | Y va faire beau toute la semaine --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | J'espère lister le 135/2.5 V2 demain soir, très bon état (limite proche du neuf, marques d'usage infimes), optique impeccable, sera listé à 120€, 115€ si achat d'ici là --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | T'étais ou ma citronette ? --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Photos du 135/2.5 ajoutées --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Sigma 200 macro, Tri-X @1600 :
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Possibilité de mise en vente future (me contacter si intéressé, prix encore non fixés) :
eonpatapon Transactions (0) |
|
mansart1 Transactions (14) | Pour le Sigma 200 mm f/3,5 Macro :
--------------- Pentax K-5 Panasonic GH1 Olympus E-Pl1 Minolta MD Pentax M42 et K |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Le 200, ca fait un moment que je veux le préciser, 1:2.5 environ. A la fois classique (bague supérieure) et interne (bague inférieure) --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Tak 135/2.5 V2 vendu, Tamron 350/5.6 en attente de paiement --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Enfin débarrassé de l'objo de pauvre --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Mise en vente d'un Takumar 35/4 --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Bonjour, je prends le sigma macro et un takumar 50 F1.4 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Vça dépend des champignons et des photos que tu aurais --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (11) | Je sais que jen ai posté des deux plus atteints dans ce topic, mais de mémoire je ne saurais pas dire la page. Les descriptions et prix associés donnent deja une bonne idée de l'atteinte --------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne . J'aime le CUIR |
stancw Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ok je cherche les photos en question : je sui spas trop bricoleur mais si c'est pas trop compliqué je veux bien me lancer dans l'aventure ! tu n'aurais pas des photos prises avec le 200 3.5 macro ? --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 Boitiers Objectifs - Takumar - Adaptall - Accessoires M42 | |