|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPod Nano 3G 8go état impec (Paris) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Salut à tous,
Message édité par Lucius Maximus le 20-04-2008 à 23:32:31 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:11:49 |
Cobra_135 Transactions (37) | Bonsoir, petit renseignement les westone um2 sont mieux que le se420
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Les um2 produisent un son un plus rond, plus proche de ce que me sortaient mes E2C.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Ménage fait --------------- ------------------------------------------ |
islamon Transactions (1) | est ce qu'un echange contre un ipod touch 8go t'interessrai? |
muhyidin Transactions (126) | Lucius il suffit de mettre une protection Invisible Shield et les problemes de rayures et de traces de doigt s'envolent. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | bon aller 220 fdpin, je perd 110 euros, je peux pas me permettre plus. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | oui mais bon j'en aurai pas pour 20 euros de fdp non plus... et acheter aux US c'est prendre le risque qui va avec... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up du soir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:51:19 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up de nouveau --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | uhp --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up 15ème édition --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | upagain --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | salut les echangerais tu ?? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | contre koi? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up désespéré mais pas déguisé --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
burgoboby Transactions (58) | ca donne quoi par rapport a des E4C ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | je n'ai jamais eu de E4C donc je ne pourrais pas dire, mais bon sachant que les E4C n'ont qu'un seul transducteur et les SE420 en ont 2, je pense que ça doit être au dessus. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Nawaz Transactions (32) | tu les vends 200 euros sur paris? boite complète? état nickel? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | yes c'est exactement ça, par contre la je pars à New York pour une semaine, donc on peut voir ça soit dimanche 30 ou lundi 31 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | last up! --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bon derniere offre à 160 euros sur paris ou bien en lot avec un iPod nanon 3eme generation 8go, silver, comme neuf, toujours protegé par une coque, acheté en novembre 2007 et donc encore sous garantie. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | Tu as encore les E2C a vendre? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | je n'ai jamais eu de E2C à vendre mais des SE420 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | Je possède ces écouteurs depuis le 05/01/08, achetés à la FNAC pour remplacer les Shure E2C...
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | E2C qui ont rendus l'ame --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | 160€ pour des écouteurs, j'en suis pas encore rendu là désolé, j'ai juste des creative ep630 pour l'instant, je cherche des SE210 pourquoi pas des e2c ou dans la même gamme... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | 160 ça les vaut largement en fait --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | Je dis pas le contraire mais j'ai pas le coeur et dépenser 160 Si y'a moyen de négocier je suis là |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | ben tu comprends bien ke les ayant acheter 300 je vais pas te les vendre 100 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
halley-bruley Transactions (0) | Tant pis... |
halley-bruley Transactions (0) | T'as acheté quoi à la place de ces écouteurs? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |