|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Paris] rien. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) |
Message édité par machendranath le 18-03-2013 à 11:56:37 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 15:27:43 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | ah bah, ca interesse personne ? Trop cher ? |
Stormlord97 Transactions (33) | Non les prix sont bons
|
nyxou Transactions (3) | Hello machendranath,
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Hello nyxou.
|
vroom39-93 Transactions (2) | Salut,
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | No problemo pour les questions, le topoc est fait pour ca.
Message édité par machendranath le 10-11-2012 à 21:10:53 |
nyxou Transactions (3) | merci pour les précisions, tu n'a pas un 17-40 ou 24-105 pour faire un lot ?
|
vroom39-93 Transactions (2) | Ok merci, c'est une raison qui le convient bien
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Je posterai les photos demain.
Message édité par machendranath le 11-11-2012 à 00:58:32 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 21:53:31 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Bonjour, de bien belles optiques que voilà. Pour info je suis du Mans donc pas non plus à l'autre bout de la planète Message édité par Novocaine_80 le 10-11-2012 à 23:03:45 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | pas negociable, malheureusement pour toi sans doute, mais je dois financer derriere de nouveaux achats, et ca passe par un peu d'intransigeance.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Il faut que je réfléchisse un peu alors.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
fixbornes Transactions (20) | Salut, Message édité par fixbornes le 11-11-2012 à 12:21:37 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Photos du 5dmkII ajoutees (on voit assez bien le petit scratch sur la tranche de la tete sur la 1ere photo).
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | fixbornes > nope, desolay. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | A priori le 85mm est reserve jusqu'a lundi. Confirmation en attente. |
vroom39-93 Transactions (2) | On tu nous tiendras au courant pour le 85. Je suis toujours interressé. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Le 85L est donc vendu.
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
vroom39-93 Transactions (2) | C'est le genre d'objo où il faut aller vite... |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up du petit matin. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | C'est le genre de tarif ou je ne vais pas non plus me grouiller.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up pour du bon matos. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | pom pom pom.... |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Ho ho ho, c'est Père nouwel, les négociations sont possibles. |
nyxou Transactions (3) | Moi je peux monter mon budget à 1150 pour le MarkII si le Père noël passe par là |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | 1200 et frais de port partagés, et il est à toi. |
nyxou Transactions (3) | Tu peux me faire une (ou plusieurs) photo de qualité du boitier, notamment de la rayure sur le dessus ? ici ou en PV
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Je t'ai fait ça rapidement avec mon smartphone (avec le flash-de-la-mort-qui-tue pour bien voir tous les défauts -_-), un peu pourri les images, mais je peux pas faire autrement.
Message édité par machendranath le 14-11-2012 à 07:52:55 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | zup. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | 5DmkII vendu. MAJ.
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up du matin. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up, négociation possible. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | toujours personne ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |