Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [EST] Canon 450D - Filtre infrarouge 77mm Hoya R72 à vendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Canon 450D - Filtre infrarouge 77mm Hoya R72 à vendre

n°25081093
Exocet911

Transactions (1)
Posté le 17-09-2018 à 16:41:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Y'a un certain temps (voir un temps certain ^^ ), je me suis acheté un Canon 450D, Il marche toujours nickel.
Je voulais savoir si - étant donné son âge - il avait toujours un prix sur le marché de l'occasion.
Il est en très bon état (soit dans son sac, soit à mon cou, soit sur le trépied).
Je commence à penser,  depuis environ 2ans, à le remplacer. Je sais pas s'il vaut quelque chose.....Il est totalement opérationnel, y'a "juste" l'écran LCD qui s'est 'découpé" en deux exacte parties : La moitié de gauche à virer au mauve tout d'un coup lors d'une sortie photo, la moitié de droite n'a pas bougée.  
 
En dehors de ça, RAS.
 
Comme objectifs j'ai :
 
Canon 50mm f/1.8 I (ou II je sais plus) mon 1er obj en dehors de celui du kit
Tamron 17-50 f/2.8 sans stab (des années que je l'ai lui aussi).
Sigma 10-20 f/4-5.6
 
Pour le Sigma je me suis acheté cet été un fitlre infrarouge de 77mm de diamètre Hoya R72, espérant que ça passe pour l'objectif.....Finalement l'obj. est pas bon en IR......Je dois revendre le filtre.
 
Je serais intéressé par me prendre un boitier plus récent, et bien évidemment APS - C aussi, je garde mes objectifs ^^
 
-----------------
 
C'est peut être un peu brouillon ce que je raconte.
Donc mes demandes sont :  
Pensez vous qu'un 450D a encore une valeur dans l'occasion et à quel prix.
Faut que je vende mon filtre IR, mais c'est pas le bon topic ^^


Message édité par Exocet911 le 18-09-2018 à 12:09:08
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 16:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [EST] Canon 450D - Filtre infrarouge 77mm Hoya R72 à vendre

 

Sujets relatifs
[VENDU][PARIS RP] CANON EF 85mm f/1.2 version II[VDS] Canon EOS 500D / BG-E5 / EF 28-105
[VENDU] Canon EOS 5d mk I (classic) *du Full Frame à pas cher !!* 300€[AVIS] A combien puis-je vendre mon ordinateur portable ?
[VENDU] Canon 700D & 18-55mm & 50mm f1.8 & accessoiresVendu
[VENDU] Canon EF 17-40mm f/4 L 310€ ![VEnDU] Imprimante
[VDS] divers objectifs canon FD KONICA & bagues Commlite 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Canon 450D - Filtre infrarouge 77mm Hoya R72 à vendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR