|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | hello,
Message édité par katzuya le 08-01-2007 à 16:28:50 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:36:59 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up |
frederikk Transactions (2) | Bonjour,
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | hello,
|
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | Tu ne vendrais pas le deux aussi? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | nope desolé, le 2 etant vraiment tres tres pourri et loin d'etre indispensable (ca se passe avant le 1), je ne me le suis pas procuré |
nerip >_Hello World !!!Transactions (20) | ah bon alors le trois se déroule quand? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | quelques temps apres le 1 ^^ |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:32:20 ![]() ![]() |
frederikk Transactions (2) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | c'est pas une question de besoin de 10 rapidement (j'aime pas trop ce genre d'insinuation d'ailleurs donc tu peux les garder pour toi), si ca avait été le cas d'une j'aurais mis URGENT dans le titre, et de deux j'aurais vendu autre chose qu'un dvd à 10 c'est juste que je ne m'engage pas sur 15 jours, j'ai trop vu et vécu de trucs du genre "finalement j'ai changé d'avis" la veille de conclure, donc maintenant tout ce qui est résa, c'est 2-3 jours max bref, je vais pas raconter ma vie on est pas la pour ca et tout le monde s'en fout, tout ca pour dire, que je fixe mes regles de vente comme je l'entends tout en respectant celle du forum, que cela convienne aux autres ou non, c'est la meme, jusque ici TOUT les acheteurs avec qui j'ai traité ont toujours été très satisfait. bonne recherche à toi Message édité par katzuya le 05-12-2006 à 20:28:47 |
frederikk Transactions (2) | Désolé que tu aies mal interprété ma remarque.
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | je comprend bien ton point de vue, mais pour avoir fait pas mal de vente, j'ai trop assisté a ce genre d'annulation alors c'est sur que c'est pas le cas de tout le monde, certainement que ce n'est pas le tien non plus, mais bon une fois de plus une minorité fait que la majorité subit
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | yop |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up et ajout de dvd |
munk666 Transactions (6) | Salut, la trilogie seigneur des anneau est toujour dispo ? je suis interessé |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | tjrs dispo, repondu a ton mp |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up, transac effectué avec munk666, nickel acheteur à l'heure et sympa, conseillé!!
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | UP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |