Type : lecteur MP3/vidéo/photo
Marque et modèle : Cowon iAudio D2 4Go
Prix de vente : 100 € FDP OUT.
Type de paiement acceptés : Virement / Cheque
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 62 - Pas de Calais
Etat du matériel : Comme neuf --> très peu servis, aucune rayure sur l'écran
Première main : non
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : 02/04/2007 > 02/04/2009 - Pixmania.com
Raison de la vente : Non utilisation
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
L'appareil est vendu avec tous ses accessoires sauf les écouteurs Je peux fournir un pack d'ecouteur Philips SHE9600 neuf (non déballés) avec facture et garantie pour 20€ supplémentaires. Pour le choix d'une livraison par la poste, j'envoie l'objet uniquement que lorsque je reçoit le paiement.
Cliquez sur les images suivantes pour les agrandir.
Message édité par cooluche le 07-10-2008 à 08:31:58
Oups j'avais pas lu la dernière ligne... Je suis okay mais ça risque de prendre du temps avant de faire une transaction, envoyer recevoir l'argent etc ...
Ouais sauf que y'aura surement des acheteurs entre temps. Au pire tu me le réserves mais je sais pas si tu attendras sachant que d'autres te proposent cash direct
yannus17> J'ai pas de feedback car çà me saoule d'en maintenir un...
Je suis ici depuis 2002 et durant mes 15 derniers jours j'ai fait 5 transactions:
christianmen72 (achat)
jadaslick (achat)
jeddaye (vente)
seko62 (achat)
tsiloulou (vente)
Donc je n'ai rien à prouver via un feedback tout le monde a tjr ete tres content de traiter avec moi que ce soit pr de l'achat ou de la vente
Message édité par cooluche le 12-10-2008 à 10:01:38
Bon, je suis sensé aller chez ma mère pendant deux semaines, y'a pas internet là bas, je reviendrai chez moi mercredi pour te tenir au courant, normalement j'aurais l'argent en plus. Tkt pas si t'as pas de nouvelles entre temps je suis toujours intéressé quand même!