Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Canon EOS 5D Mark II Boîtier Nu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Canon EOS 5D Mark II Boîtier Nu

n°17258761
Duben

Transactions (16)
Posté le 18-01-2011 à 00:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre, je cherche à acheter un 5D Mark II en très bon état.
 
Je cherche un boîtier nu car je suis déjà équipé en objectifs, donc sauf super affaire, seul un boîtier m'intéresse :).
 
Je peux le toucher neuf, sous garantie et sur un site Français à 1750€. Donc ne m'en proposez pas autant voir plus pour un boîtier d'occasion ;).
Je ne cherche pas à "casser les prix", chacun est libre de vendre à son prix mais vous comprendrez que si la différence est minime, autant le prendre neuf.
 
Quoi qu'il en soit j'étudie toute proposition et je répondrais à tous les messages. Si vous en avez un à vendre, merci de faire quelques photos de l'engin, et un p'tit topo sur son historique (date d'achat, nombre de déclenchements, même approximatif...).
 
Contactez moi directement sur ce sujet, nous continuerons par MP ou mail s'il y a moyen de s'entendre :)
 
Cet achat sera très vite précédé de la vente de mon 5D 1er du nom, donc si en plus d'avoir un 5D2 vous connaissez quelqu'un qui chercher un 5D1, ça serait le top :D
 
Merci bien :)


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 00:34:41  profilanswer
 

n°17307690
syksjel

Transactions (43)
Posté le 26-01-2011 à 23:49:00  profilanswer
 

Je vends le mien 1600€, il lui reste un an et demi de garantie. Etat neuf, bundle complet. Tu trouveras tout là bas :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [ACH] Canon EOS 5D Mark II Boîtier Nu

 

Sujets relatifs
[VENDU] Canon 70 300 IS USM [Prix en baisse][TROUVE] Recherche Argentique avec focale fixe
[StandBy][VDS] 17-35 2.8 L Canon [Lyon][MàJ prix][ACH] Chargeur Dell PA-9
[ACH] pc portable sur RP[ANNULE] Boitier ATX Sony de Ra-204 vide
[ACH] GTS250 - 512Mo ou 1Go ou GTX260[A FERMER]
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon EOS 5D Mark II Boîtier Nu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR