|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][75] Canon 300D + EF-S 18-55 mm + grip |
Oodini Transactions (2) | VENDU 250 € le 18/04/2007
Message édité par Oodini le 18-04-2008 à 14:17:10 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:29:14 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Hello
|
Oodini Transactions (2) |
|
tonton_luxio Transactions (27) | hello,
--------------- Rien |
Oodini Transactions (2) | 1/ Acheté fin 2004.
|
Oodini Transactions (2) | Pour le capteur, j'ai fait plusieurs tests qui ont au début provoqué quelques inquiétudes, mais il semble bien que c'était des poussières sur l'objectifs, car les tâches ne sont jamais au même endroit. |
tonton_luxio Transactions (27) |
kaylo Transactions (3) | C'est un boitier parfait pour débuter |
Oodini Transactions (2) | Exact !
|
herita oh nà nàTransactions (86) | ce que j'ai compris dans l'annonce le 300D sera vendu ... sans chargeur ? --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 02:26:20 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Oodini Transactions (2) |
Si si, avec chargeur et deux batteries.
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | C'est quoi la différence avec un 350d ?
Message édité par gunsman le 03-04-2008 à 16:15:28 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Oodini Transactions (2) | http://www.dpreview.com/reviews/canoneos350d/
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Oodini Transactions (2) | Ben le pack du 350D se vend 350 € en ce moment :
Message édité par Oodini le 03-04-2008 à 17:50:20 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Oodini Transactions (2) | Hello,
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ah oui sorry j'avais pas vu plus haut ! J'avais lu en diagonale et pas noté de proposition chiffrée
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Oodini Transactions (2) | Pas pour l'instant, désolé ! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | up de soutiens ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | au cas ou ma propale tient toujours --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Oodini Transactions (2) | Encore trop tôt. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tonton_luxio Transactions (27) |
Oodini Transactions (2) | OK, ton_luxio (au pseudo prédestiné !). |
physiweb kiss my shiny metal assTransactions (0) | serai intéressé par le tamron
|
Oodini Transactions (2) | OK.
|
physiweb kiss my shiny metal assTransactions (0) | pas de problème
|
remi92320 Transactions (0) | - objectif Tamron SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD Aspherical [IF] il est a combien celui ci ? |
Oodini Transactions (2) | Pas encore à vendre, comme indiqué sur l'annonce. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | up |
Oodini Transactions (2) | Up. |
Oodini Transactions (2) | Up. |
dimitrigo Transactions (3) | peut être un lot avec le boitier et le 17-50 2.8 ?!
|
Oodini Transactions (2) | Un de mes collègues m'en offre 300 €.
Message édité par Oodini le 14-04-2008 à 23:12:33 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Salut oodini, intéressé à ton prix je suis .
--------------- Mes ventes - Feed |
Oodini Transactions (2) | Ben ça sera fdpout.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Blu-Ray Samsung BD P-1000 | [Vendu] Archos Gmini 500 40Go état neuf impec encore garantie 3 mois |
Vendu | [VENDU à fermer] bureau IKEA Jerker + options > ajout photos |
VENDU! | [VENDU] Sac à dos Crumpler Pretty Boy Back Pack |
VENDU à LOCKER LG KU 990 | [Vendu] |
[VENDU] Config complete dual core avec 22": 450€ | (vendu) Tour P4 + ecran plat LG 15 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][75] Canon 300D + EF-S 18-55 mm + grip |