|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu][69] Asus RV500D-sx905, 299 euros |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | bonjour,
Message édité par dunan2 le 30-12-2017 à 04:33:51 --------------- mes ventes : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:09:22 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | up --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | oui neyney, je suis désolé j'ai vu que tu en vendais un aussi mais moi aussi je voudrai bien un 7d... --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | pourquoi désolé ?
Message édité par neyney le 11-05-2010 à 11:27:16 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | merci pour le up alors --------------- mes ventes : |
gathor Transactions (1) | tu ne vend pas la batterie et/ou la carte mémoire séparément ? |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | je prefere vendre le tout mais si quelqu'un n'est pas interessé par la batterie et la carte, je vendrai à l'unité --------------- mes ventes : |
gathor Transactions (1) | ok, si jamais c'est le cas n'hesite pas a m'envoyer un MP pour me le signaler, je repasserais sur le topic
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 21:11:53 |
neyney Do WantTransactions (77) | Je plussoie la stratégie, sur un 7D la batterie ne servira à rien |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | perspicace --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | Quand à la SD, il en faut une qui avoine vraiment pour les rafales |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | pis c'est pas une CF sur le 7D? --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | Oui mais ya des adaptateurs |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | lol
--------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | pas d'adaptateur de batteries?
neyney Do WantTransactions (77) | Le 7D jvais attendre fin juin pour le prendre je pense
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | oualala, monsieur sort la grosse n'artillerie --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | Bah cay moins cher en occaz que le 7D |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | mise à jour avec photos --------------- mes ventes : |
chize Transactions (7) | Drapal |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | up, possibilité d'inclure un objectif canon 18-55 Is en changeant un autre accessoire ou de l'inclure moyennant un petit supplement Message édité par dunan2 le 13-05-2010 à 09:49:20 --------------- mes ventes : |
neyney Do WantTransactions (77) | Supplément |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | done --------------- mes ventes : |
bonenza Transactions (74) | Possible de le prendre sans le grip ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | oui bien sur, je pourrai vendre le grip à part
bonenza Transactions (74) | Disons avec les 2 batteries et la carte SD. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | donc 595 euros
Message édité par dunan2 le 15-05-2010 à 11:04:41 --------------- mes ventes : |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | en supplément, j'offre le livre de Vincent Luc "maitriser l'eos 500d", neuf car protégé par une couverture dès le jour de l'achat (maj post initial)
Message édité par dunan2 le 15-05-2010 à 10:32:14 --------------- mes ventes : |
bonenza Transactions (74) | C'est pour une collègue qui veut en prendre un mais pour le même prix elle a juste le boitier nu en boutique donc je pense que ca va l'intéresser.
Message édité par bonenza le 15-05-2010 à 10:59:18 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |