Bonjour,
Afin de monter en gamme, je revend mon boîtier et mon magnifique 17-55
Boîtier EOS 40D
Version Américaine achetée sur eBay il y a 2 ans environ. Plus sous garantie, mais aucun problème de fonctionnement. Je n'ai pas la facture sous la main mais je vais fouiller pour la retrouver. Il est fourni dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires, chargeur US mais avec adaptateur FR. Batterie Canon d'origine + une noname achetée il y a un an mais très peu servie.
Il y a une légère rayure sur l'écran, je l'ai entourée sur une des photos. Invisible écran allumé, on la distingue en contre jour quand l'écran est éteint. Pas vraiment gênante et ne change rien au fonctionnement de l'appareil, mais présente et donc à signaler.
Il totalise 10533 déclenchements
Comme des photos valent mieux qu'une description, les voici :
Prix demandé : 450€ --> Vendu
Objectif 17-55mm f/2,8 IS USM
Acheté en 2ème main dans un état irréprochable à un membre de Planete Powershot début février, je m'en suis peu servi faute de temps et je l'ai donc gardé dans l'excellent état dans lequel je l'ai reçu. Lentilles nikel, fût nikel, fourni dans sa boîte d'origine et je fournis en plus le pare soleil
Des photos :
Prix demandé : 750€
Les prix s'entendent frais de port out. Je suis sur Nantes donc remise en main propre possible dans le coin si vous êtes en mesure de vous déplacer (je ne suis pas motorisé, donc vers chez moi ou à porté de tram).
Si vous souhaitez d'autres infos ou d'autres photos, n'hésitez pas
Message édité par Duben le 13-05-2010 à 21:41:11