|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] canon eos 5D+accessoires / 70-200 L USM 2.8 (photos inside) |
gwenanel Transactions (0) | bonjour,
Message édité par gwenanel le 30-10-2008 à 10:55:10 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:33:26 |
gwenanel Transactions (0) | ca descend à une vitesse ici |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | tu as des photos de l'engin (le boitier) ? Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 28-10-2008 à 11:59:29 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Tu n'as pas d'autres objo à vendre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gwenanel Transactions (0) | Bricocoman: j'en post ce soir en rentrant
|
Leisker Transactions (0) | UP pour du superbe matos Canon, à bon prix --------------- Canon EOS 1D - 17-40 L - 70-200 2.8 L - 50 1.4 - 550EX - Domke F2 - Accessoires divers |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | 1300 fdpin ? parce que je peux être intéressé |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:27:28 |
gwenanel Transactions (0) | Leisker: merci bien
|
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | j'attends les photos pour te confirmer ça |
misteryo Transactions (0) | on trame un truc par là pour un 70-200 :
|
gwenanel Transactions (0) | djalex: impossible... à cause de la limite de taille |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Met les juste en lien les photos
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thierrydes Transactions (0) | mais non c'est pas tordu pour mon 135mm ! |
joel69 Transactions (1) |
|
gwenanel Transactions (0) | bricocoman: laisse moi un mail en mp pour que j'envoi le raw à f22... et puis pour le reste
|
joel69 Transactions (1) | Salut, je me permets de te relancer étant donné que je suis relativement pressé, peux tu m'envoyer les photos ou les poster ici stp ?
--------------- www.joelkuby.fr |
gwenanel Transactions (0) | mea culpa. |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | bon vu qu'il y a second intéressé, je pose une option dessus pour être prioritaire |
joel69 Transactions (1) |
--------------- www.joelkuby.fr |
|
gwenanel Transactions (0) | voila les photos !
Message édité par gwenanel le 29-10-2008 à 17:47:51 |
gwenanel Transactions (0) | suite avec le 5D (prise avec un humble apn ... on voit la différence )
Message cité 1 fois Message édité par gwenanel le 29-10-2008 à 18:59:41 |
|
gwenanel Transactions (0) | c'est juste que je l'ai mal remi apres avoir dl des photos |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | canon 5d + grip + seconde batterie (delkin)+ verre quadrillé Message édité par bricocoman le 29-10-2008 à 19:00:44 |
gwenanel Transactions (0) | ca me parait acceptable.
|
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | ok ça roule |
joel69 Transactions (1) | C'est ok pour moi pur le caillou, donne moi ton adresse en mp et les modalités de paiement, RIB, paypal, cheque ... --------------- www.joelkuby.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] mon 135mm f2 CONTRE 70-200 2.8 canon | [VDS/Lyon] Divers accessoires de téléphonie |
[VENDU] HTC Diamond + accessoires | [A supprimer]CANON EF 35 F1.4 L USM |
[VENDU] Sac à dos photo Lowepro Slingshot 200 AW | [Vendu][Lyon] 3 bagues allonge Kenko Canon + 70-200 F4L |
Plus de sujets relatifs à : [vds] canon eos 5D+accessoires / 70-200 L USM 2.8 (photos inside) |