|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Bordeaux][Pentax][VENDU] DA* 16-50mm f2.8 Fdpin |
The Jedi Transactions (0) | TOUT EST VENDU, MERCI !
Message édité par The Jedi le 25-11-2009 à 22:18:46 --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:06:57 ![]() ![]() |
The Jedi Transactions (0) | Le K10D et le sac ont été vendus.
--------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
gil1380 Transactions (140) |
The Jedi Transactions (0) |
Par 2 ?? Le prix n'a pas bougé depuis 1 an et demi et ils sont respectivement à 800 et 1000€ pièce. Message édité par The Jedi le 11-08-2009 à 15:08:11 --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
The Jedi Transactions (0) | J'ai baissé à 500 et 650. Plus bas ça me fendrait le cœur (et le portefeuille) ;-) --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
gil1380 Transactions (140) | Sérieusement, je souhaitais un 50/135 f/2,8, et là je réfléchis au lot... qui me fendra le portefeuillle aussi... même si je le compense par d'autres ventes |
The Jedi Transactions (0) | Je peux te le faire à 600 mais c'est mon dernier prix. Ça te va ? --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Hmmm, dommage, j'ai déjà ce qu'il faut, mais c'est une belle offre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gil1380 Transactions (140) | Une belle offre, avec une garantie en outre, qui me pousse à répondre plus vite... décision ce soir, calculs vente/achat.
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Moi à 600, je le prends, finalement, ce 50-135. Sinon, domage pour le Slingshot, je l'aurais pris aussi. Message édité par el muchacho le 11-08-2009 à 20:11:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:26:00 ![]() ![]() |
gil1380 Transactions (140) | ah, tu as déjà, et tu prends...
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Non, je ne l'ai pas, j'ai un Sigma 28-70 et rien au-dessus. Mais prends celui de faaf, quitte à régulariser auprès de la douane, je pense pas que ça te coûte tant que ça. Message édité par el muchacho le 11-08-2009 à 19:54:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
The Jedi Transactions (0) | La garantie concerne l'opération effectuée sur l'objo (alors encore en période de garantie), à savoir le remplacement du moteur AF. À part ça, je ne sais pas ce qui pourrait tomber en panne. Sachant que je ne l'ai pas maltraité, ni fait tomber et que je ne les utilise plus depuis avril 2009, c'est difficile de proposer mieux sans passer sur du neuf. Enfin je pense. Je ne peux pas descendre en dessous de 600 pour le 50-135 mais si tu me prends les 2 (ou quelqu'un d'autre), je prends les frais de port à ma charge. J'ai pas spécialement posté sur ce forum mais c'est ici que je me suis décidé à passer sur des 2 objectifs. Si c'est une question de réputation, zieute ma signature ;-) EDIT : j'ai lu un peu vite, el muchacho faisait une offre sérieuse. C'est vendu pour lui. Reste quand même le 16-50 qui présente le même niveau de qualité ... c'est juste la focale qui change ;-) Message édité par The Jedi le 11-08-2009 à 20:27:04 --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Bon, on passe en MP, alors. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gil1380 Transactions (140) | erreur!
|
The Jedi Transactions (0) | Oups en effet. C'est bien du 16-50 dont il s'agit --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
gil1380 Transactions (140) | c'était juste une boutade pour UPper...
|
muckenau1 Transactions (2) |
|
The Jedi Transactions (0) | P'tit up des familles. muckenau1, le prix ne te convient pas ? Si oui, propose --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
muckenau1 Transactions (2) | Salut Jedi |
The Jedi Transactions (0) | Salut,
jojobig CalmosTransactions (1) |
The Jedi Transactions (0) | P'tit up, j'aimerais bien m'en débarasser assez rapidement --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
The Jedi Transactions (0) | Up, c'est la rentrée faites-vous plaisir.
The Jedi Transactions (0) | Je suis rentré de vacances, donc prêt à expédier l'objectif - qui ne me sert plus je le rappelle.
pentaxmane Transactions (0) | Bonjour! Si ton 16-50 est toujours à vendre je suis interressé, jeviens de m'inscrire sur le forum car je recherche cette optique! je réside à Brest, 500 euros frais de port inclus? Quelles sont les modalités de vente?
|
The Jedi Transactions (0) | Toujours à vendre --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
The Jedi Transactions (0) | Un dernier up. Si c'est trop cher, je consens à baisser le prix. --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
The Jedi Transactions (0) | Allez, 450€ fdpin. C'est dimanche, c'est permis. --------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |