|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 07-08-2018 à 10:04:03 --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 17:21:21 |
mkclain Transactions (33) | Hello !
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | merci mais pou moi c'est pas petit budget ça --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
beniusc Transactions (47) |
mkclain Transactions (33) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | alors en effet je vais mettre une fourchette de prix.
--------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) |
AdriHoff Transactions (15) | Un X10 pas cher, mais avec défauts:
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | quelle horreur de faire des numériques avec la sale tronche des apn argentiques d'antan, j'aime pas du tout Message édité par Fichtre le 24-11-2015 à 19:23:28 --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 19:23:15 |
AdriHoff Transactions (15) | Je trouve ça classe mwa |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | jadis je trouvais deja ça moche --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
macbook_air Transactions (127) | Salut,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | je garde ta propale sous le coude mais j'ai deja eu 2 fuji donc si je peux gouter à autre chose --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
beniusc Transactions (47) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | oui pas mal mais c'est en gros le budget que je reserve a un boitier reflex num en effet dommage !
ni_co Transactions (0) | Hello |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | celui ci ? : http://www.dpreview.com/reviews/olympusep1 --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ni_co Transactions (0) | exactement |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | c'est vraiment evolutif cet hybride ou y a 2 objo possible? --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ni_co Transactions (0) | a priori toutes les optiques sorties pour les Micro 4/3 depuis... Ya eu plusieurs générations donc je pense pas mal d'optiques |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | bon je me rencarde je vois d'autres propales/sites et je donnerais ma réponse ici. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
ni_co Transactions (0) | ok |
bedjo Transactions (2) | J'ai un bridge panasonic fz18 en bon état qui traîne chez moi, je ne l'utilise plus depuis que j'ai le fz200 et un eos 700d. Par contre c'est un vieil appareil (achat en 2008), je ne sais pas si ça t'iras.
|
bedjo Transactions (2) | de rien |
saxoboy Transactions (9) | Bonjour,
--------------- F€€D - 500px |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | un peu plus d'info sur etat, age, et si photos du matos ... --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
fred_div91 Transactions (77) | Etat correct, livré avec un chargeur, une carte sd.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | ok tu me precisera sur bague auto ou pas et le reste quoi --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
HUMAX Transactions (8) | Hello, |
mansart1 Transactions (198) | Les bagues adaptatrices sur Nex te donne accès à la mise au point manuelle et au réglage manuel du diaphragme.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Merci mansart1 --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
HUMAX Transactions (8) | kidok |
fred_div91 Transactions (77) | Photos du Nex dans la soirée
|
fred_div91 Transactions (77) | Comme convenu quelques photos (l'objo n'est pas à vendre )
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |