facture 04.2006, j'utilise depuis de juillet 06
marche exccellent pas de pixel mort etat comme neuf
MP Paris 75, 92 - 350 euros et peux livrer à domicile selon le point de rendez-vous
a vos propals
J'attends vos propositions (300-310 ne pas proposer en messages prive )
sinon TV partira avec la première voiture de l'ami pour noel a Pologne...
devant le Noël beaucoup de gens vont à la maison...
Type de produit 26" TV LCD Certification de télévision numérique Moniteur TVHD Interface PC VGA (HD-15) Largeur 78.8 cm Profondeur 12.3 cm Hauteur 45.4 cm Poids 17.5 kg
Message édité par keisi_r le 25-12-2007 à 23:00:37
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
J'ai trouvé tout à l'heure la facture (31/03/06)...Et sur la garantie rien n'est écrit... Je regardais sur le site http://fr.lge.com/index.jhtml et n'a rien trouvé sur la garantie... J'ai écrit là-bas une petite lettre (si je ne connais pas ils ont compris je et quand il y aura une réponse), parce que parex dans Europe de l'Est pour la technique LG, Samsung la garantie fabrique 3 années, commençant de la date de l'achat, je ne connais pas a France....
sinon je ne pas baisse le prix, je préfère expédier aux parents de ma fiancée a la Pologne...
Je te mets une option dessus, car à priori çà m'interesse pour faire copain copain avec ma ps3 et qu'à priori c'est pas la tnt qui m'interesse (elle n'a pas la tnt c'est bien çà ?). C'est quoi les résolutions supportés en HD ?