| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rad XSPC 240, EK WB 5870, nexxos XP 775 |
|---|---|
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 20:20:32 ![]() ![]()
|
kelmec what else?Transactions (15) | euh etudiant etudiant ça me dis quelque chose..
--------------- Mon FeEdBaCk/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs 70 transactions |
Richard_L Transactions (14) | Bonjour,
--------------- Mon feddback |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Non je suis rue froide --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
MxPx Transactions (0) | dommage, j'allais demander la meme chose, avait l'air sympas ce ssd |
@tomX Transactions (3) | Hello,
|
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Je ne sais pas à vrai dire, un changement de config et elle ne fonctionnait plus, elle se mettait en sécurité. --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (28) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (56) |
hellstyx Transactions (0) | Salut, ta carte mère m'interesse peut-être, je t'envois un MP. |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Up ! --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (70) | allez, je prends ton waterblock pour HD 5870 à ton prix.
Message édité par ramboVI le 17-02-2012 à 08:01:32 |
pijul Transactions (4) | bonjour,
Message édité par pijul le 17-02-2012 à 08:34:52 |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (70) | tu es mort ? |
charlyz Transactions (27) |
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) | Salut, je serais interessé par ton rad 120mm...donne un signe de vie
--------------- mon feed-back , achat / vente |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (70) | bon, ben, j'ai trouvé le wateblock ailleurs, et me désiste. bonne vente à toi ! |
christianmen72 Transactions (79) |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Désolé les mecs, il me reste 1 mois de master à finir. Je croule sous les projets à finir. Décidément quelle idée de décider de paralléliser un algorithme de compression par hypergraphes sous openCL... --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) |
--------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
kelmec what else?Transactions (15) | salut je te prends ton XSPC RS240.
Message édité par kelmec le 17-04-2012 à 18:59:13 --------------- Mon FeEdBaCk/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs 70 transactions |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Bah non j'y suis plus --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
leop93 Transactions (84) |
--------------- [VDS] 2 paires de Lunettes 3D Nvidia: 45€ / 80€ les 2 [ACH] HDD 2,5" Feed-Back WorkBlog: #1 #2 |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Tsst, tsst c'était mérité --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
leop93 Transactions (84) | Hummm... Je vais attendre encore un peu, si jamais je trouve un RAD épais. --------------- [VDS] 2 paires de Lunettes 3D Nvidia: 45€ / 80€ les 2 [ACH] HDD 2,5" Feed-Back WorkBlog: #1 #2 |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) |
--------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
kelmec what else?Transactions (15) | pour moi c'était le mp le plus intéressant car fdp en moins et transport surtout .... par la poste ça demande à réfléchir... merci --------------- Mon FeEdBaCk/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs 70 transactions |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Oui, j'habite en Suisse maintenant, fallair me relancer avant --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
leop93 Transactions (84) | Tu es ou en Suisse pour du MP ? --------------- [VDS] 2 paires de Lunettes 3D Nvidia: 45€ / 80€ les 2 [ACH] HDD 2,5" Feed-Back WorkBlog: #1 #2 |
kelmec what else?Transactions (15) | bah comme tu avais dis que quand tu reviendrai tu préviendrais...mais pas de soucis bonne vente a toi --------------- Mon FeEdBaCk/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs 70 transactions |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Oui mais vu que j'avais mes projets de fin d'études, un déménagement etc... ça s'est perdu. Mon frère peut te l'envoyer pour 30in si tu veux. Non mon rad est en France. --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
kelmec what else?Transactions (15) | allez go mp moi je te le prends ^^ --------------- Mon FeEdBaCk/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs 70 transactions |
sapphire adepte xd Online : BisondAcieRTransactions (3) | Okay ! --------------- Online :[ HFR] BisondAcieR. On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison. H.Poincaré |
kelmec what else?Transactions (15) | edit: j'ai des news ^^ a ce soir Message édité par kelmec le 27-04-2012 à 15:54:27 --------------- Mon FeEdBaCk/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs 70 transactions |
kelmec what else?Transactions (15) |
kelmec what else?Transactions (15) | bah finalement non j'attends toujours des coordonnées bancaires.....
--------------- Mon FeEdBaCk/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs 70 transactions |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|