| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] BenQ XL2024T + Kit Nvidia 3D Vision 2 |
|---|---|
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Nossyfff • Anynoupy •Transactions (56) |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Hello, oui, barre d'espace avec 6 emplacement, si doute je prends une photo vite fait. |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Ça marche, c'est pour mettre sur quoi?ˆˆ |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Oki, j'aime bien mixer les set aussiˆˆ |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Bon, bah set vendu, ça a pas train鈈 |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | uP
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 19:01:22 ![]() ![]() |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Hello, |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Ok, bah le topre c'est quand même sympa aussi, perso je préfère les Cherry MXˆˆ |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Oui, tu as raison, c'est le prob quand on commence à s'intéresser aux claviers, on a toujours envie de tester ˆˆ |
cavilio Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 25-06-2012 à 00:23:49 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | uP |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) |
|
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | J'avais hésité justement à prendre le pavé Filco, mais le prix et le port usb en plus me mettent un frein... (sans parler du fil en plus sur le bureauˆˆ)
|
Message édité par cavilio le 27-06-2012 à 15:27:57 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Merci pour ton retour, bon ça me conforte dans ma première idée, il me faut un full size |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Et uP |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Merci pour le up, il attire pas les foules mon clavierˆˆ |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Non, j'ai pas encore mis d'annonce sur GH et DT, je pense que c'est ce que je vais faire |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Oui, t'inquiètes, dès que le clavier est vendu, on voit ensemble pour le repose-poignet |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Clavier vendu!
|
cavilio Transactions (35) | Cool, donc vu que Nossyfff va très certainement se désister, je prends le repose-poignet --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) | Ça m'étonnerait que Nossyfff se désiste, mais au cas ou, je prends note |
Message édité par cavilio le 14-08-2012 à 11:48:14 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio Transactions (35) | Rehal, j'ai vu que tu avais reçu un KBT pure. Tu en penses quoi ? Une idée de ce qu'il vaut par rapport au Poker ? --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Proders LOTR - Star Wars - St Seiya - Revoltech (MAJ 28/10) | [VDS] Samsung galaxy ace ou echange vs iphone 3 gs |
| [VENDU] Macbook air 2.13ghz 4go ram 256go ssd | [VDS] HP probook 4720s tout neuf |
| [VENDU] Nokia N900 parfait état en mp sur IDF | [VENDU]Portable 13" clevo |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] BenQ XL2024T + Kit Nvidia 3D Vision 2 | |