|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ddr1 256mo Adata-Corsair-Ti4600- rad thermalright - CM MSI |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par logman le 21-01-2008 à 18:40:55 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 18:15:22 |
folken000 Transactions (0) | Je serais intéressé par la carte graphique combien pour les frais de ports a peut près ? tu à une photo ? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) |
|
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
Les prix sont déjà relativement bas le lot peut être interessant mais à 275 (au lieu de 330 si je ne me trompe) En main propre si tu es en rp car a mon avis les frais de port vont être élevés Message édité par logman le 19-12-2007 à 20:44:09 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | as tu les factures pour les rams et la cg stp (les factures pas lesbon de commandes ) --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:48:11 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben la corsair et l adata aussi sont garanties à vie si facture d ou ma question ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
folken000 Transactions (0) |
Normalement je prend tien moi au courant pour les frais de port (virement, chèque, paypal comme tu préfère) Message édité par folken000 le 19-12-2007 à 20:55:31 |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j oc pas de toute facon ben tien moi au jus on verra en fonction --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | J'ai la facture pour la Corsair qui est également garantie a vie |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je mange et je reply --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
Ulis 91 Par contre c'est la NF7 sans le S Message édité par logman le 19-12-2007 à 21:53:56 |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Tu es d'ou thundercracker?
|
ignis Amici Sumus!Transactions (6) |
--------------- Amici Sumus! |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 285 le lot complet in et c est bon pour moi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
lighter Transactions (0) | Bonjour,
|
|
lighter Transactions (0) | tant pis |
|
lighter Transactions (0) | oki |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] htc p3300 tomtomnavigator en mp sur paris | [VDS] Asus EN8800GT 512 Mo |
[ VDS ] asus P5K3 Deluxe/wifi | [VDS][PARIS ou RP] Sun Ultra 5 et Cobalt RaQ3i |
[Vds] Mio A501 TELEPHONE/GPS/PDA | [VDS][ECH]Toshiba Satellite A200-13M A saisir -4 mois |
[A LOCKER] /Lyon Nokia 8800 black bon etat a 150 euros--> ajout photos | [VDS] Ddur SSD Mtron 3000 SATA |
[VDS][Paris] Batterie longue durée Canon XH A1 [Topic fermé]. | [VDS] 8800GT 512MB et 8800GTS 320MB |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ddr1 256mo Adata-Corsair-Ti4600- rad thermalright - CM MSI |