|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Disque Dur Western Digital Caviar Green 27 € à Paris |
ramonRichard Transactions (9) | Hello Message édité par ramonRichard le 28-12-2012 à 15:40:26 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:06:31 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
valpariso Transactions (200) |
ramonRichard Transactions (9) | Salut.
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Pour la garantie le ticket de caisse?
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Ok perso peu importe. Ticket ou pas ticket tant qu'il est encore sous garantie (vérifiable avec numéro de série plus haut) et que le hdd fonctionne moi ça me va. --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ramonRichard Transactions (9) | Bien.
Message édité par ramonRichard le 29-11-2012 à 00:21:43 |
valpariso Transactions (200) |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:27:05 |
ramonRichard Transactions (9) | Oui en effet, j'ai mal lue
|
ramonRichard Transactions (9) | Oui en effet, j'ai mal lue
|
valpariso Transactions (200) | oui enfin grosso modo c'est 70 le 2 to et 30 le 500 en ocaz , cela ne partira pas à plus ici |
Message édité par ramonRichard le 29-11-2012 à 00:48:31 |
ramonRichard Transactions (9) | Up |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Oui j'étais preneur du 2To seul. Les deux autres hdd sont de trop petite capacité pour mon utilisation.
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
ramonRichard Transactions (9) | Le truc c'est que j'ai que un seul ticket de caisse pour les 3 disque durs.
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Pour le ticket je t'ai dit que pour moi ça n'est pas un problème de ne pas l'avoir. Western Digital n'a pas besoin de facture/ticket pour leur sav. En cas de problème je passe directement par le constructeur, pas le vendeur (ici Grosbill). Après que tu veuilles vendre en lot uniquement c'est autre chose. Ne mélange pas les deux. Si tu changes d'avis, mes propositions d'achat ou d'échange tiennent toujours. Bon courage pour la vente du lot Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 29-11-2012 à 09:05:58 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
garssympa Transactions (107) | Le mieux serait d'indiquer la garantie restante avec les numéros de série sur les disques.
|
ramonRichard Transactions (9) | Hello.
|
ramonRichard Transactions (9) | Salut gregcade.
Message édité par ramonRichard le 29-11-2012 à 20:45:21 |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | 65€ et je me déplace jusqu'à toi, demain dans l'après midi si tu es disponible --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
ramonRichard Transactions (9) | Je veux bien descendre à 68 euros, voilà .
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
ramonRichard Transactions (9) |
ramonRichard Transactions (9) | Hello.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Serais preneur de 1 x 500 Go --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
ramonRichard Transactions (9) | Salut, je veux bien, mais il y'a le soucis du ticket de caisse.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | pas grave, pas besoin du ticket
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
ramonRichard Transactions (9) | D'accord alors 32 euros pour un 500 .
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
ramonRichard Transactions (9) |
ramonRichard Transactions (9) | Hello
Message édité par ramonRichard le 01-12-2012 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samsung Galaxy S2 16GO VS One X | [VDS] RTX 4080 Strix OC - ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI + i5 13600KF |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] NAS QNAP | Kit i7 4790 | Corsair CX430 [DON] Boitier Corsair |
[VDS] Carte pci Sat Skystar 2 25€in | [VDS] Clavier Corsair K70 Switch red (vente en cours) |
[VDS] Config fanless | [VDS] Disque Dur WD (WD20EARS) 2TO 5 DD à 559€in |
[VDS] i7 12700K apacher | [VDS] rien pour le moment |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Disque Dur Western Digital Caviar Green 27 € à Paris |