|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]DD 250Go SATA, Boitier Gigabyte, WB s775 et GPU + reservoir |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Bonsoir,
Message édité par nokrik le 18-10-2009 à 18:01:02 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 20:28:41 |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | J'achète/échange :
Message cité 1 fois Message édité par nokrik le 02-10-2009 à 20:27:10 --------------- Mon feedback |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | tu fais un prix du lot pour un watercooling complet , enfin tous ce qu'il faut pour que sa fonctionne donc , toyos ... --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Ouaip, lequel des deux waterblocks t'intéresse ?
--------------- Mon feedback |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Ce serait pour le socket 775 , c'est au vendeur de fixer le prix , pas a l'acheteur
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:10:59 |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Mon prix est fixé suffit de faire le total Donc tu veux quoi ? 130€in + 10 avec les ventilos akasa edit : quelque chose à échanger en stock ? Message édité par nokrik le 31-05-2008 à 15:08:48 --------------- Mon feedback |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Salut non à présent je cherche juste a watercooler le cpu , donc c'est pour sa que je demande ton prix --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Il te faut quoi ?
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Il me faut tous les élements pour watercooler un Cpu rien de plus , sinon niveau température sa donne quoi ? temp eau ? temp Cpu ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Ba 115€ in t'as tout ce qu'il faut.
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Je recherche un écran 22 pouces ou 24 pouces !
Message édité par nokrik le 08-06-2008 à 13:04:19 --------------- Mon feedback |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Ajout de mon magnifique bien aimé écran 19" de Gamer. Message édité par nokrik le 09-06-2008 à 23:55:42 --------------- Mon feedback |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Toi aussi tu play a cs ;p 1.6 j'espere --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Ouai, j'ai joué pendant très longtemps à CZ puis je suis passé sur 1.6 pour + de level !
Superpaille Transactions (0) | Bonjour,
|
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Bof... Enfin j'en ai pas l'utilité, j'en cherche un, mais j'ai pas besoin d'un truc qui est fait pour avoir une fiabilité pro. Mais merci pour la proposition ! Message édité par nokrik le 12-06-2008 à 18:49:56 --------------- Mon feedback |
93800 Transactions (0) | Salut ton écran demain sur Paris à 120€ ?? --------------- |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | A 130€ c'est bon. Ca dépend où sur Paris, j'ai pas du tout le temps de faire tout Paris, j'ai des exams la semaine prochaine. Message édité par nokrik le 13-06-2008 à 00:23:17 --------------- Mon feedback |
93800 Transactions (0) | Oui mais non 120€ pour faire tout rond c'est mieux
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Alim antec true 330W | a locker merci |
[VDS] Tour Complète : Ath 64 3000 + 2 GO DDR + X1950 PRO + SB Audigy | [VDS] Nokia n95 8go neuf jamais ouvert 400e, acheter le 26 mai 2008 |
[VDS] Terratec Cinergy DT USB XS Diversity (Tuner TNT USB) | [VDS] vieux matos! |
[VDS] AMD 64 3200+ | [VDS] Seagate 320Go/SATA2/16Mo |
[VDS] Imprimante couleur hp deskjet 3325 | [VDS] EKWB EK-AIO 280 D-RGB, EK Vardar X3M D-RGB, 2x16Go DDR4 Corsair |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]DD 250Go SATA, Boitier Gigabyte, WB s775 et GPU + reservoir |