|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock 4870x2 |
furius Transactions (49) | Bonjour,
Message édité par furius le 27-01-2010 à 20:05:40 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:53:01 ![]() ![]() |
furius Transactions (49) |
Cizia Transactions (103) | propal a 50in pour les 2* seagate --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
furius Transactions (49) | Ok pour 50in |
Cizia Transactions (103) | ok da'c. Message édité par Cizia le 11-01-2010 à 14:27:19 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
furius Transactions (49) | Les deux DD sortent d'un NAS synology 409. Je les change pour passer en western digital RE3 qui sont plus fiable en utilisation RAID. Les disques ne sont pas defectueux et je les passe à l'écriture aléatoire avant de les envoyer.
|
Cizia Transactions (103) | impeccable --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Message édité par furius le 11-01-2010 à 19:02:36 |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 19:04:58 ![]() ![]() |
furius Transactions (49) | Ce que je fais c'est que je te fais à 15€ les 11 raccords (cadeau du dernier) et 5€ de lettre max soit 20€ les onze fdpin. |
Cizia Transactions (103) | le chèque part demain --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | tu a encore tes néon blue en 30cm? --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
furius Transactions (49) | Oui j'ai encore les néons |
Cizia Transactions (103) | boarf ...
Message édité par Cizia le 13-01-2010 à 15:28:45 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
furius Transactions (49) | Disque dur de nouveau disponible |
Aesebu Transactions (117) | Si tu es ok, je prends les 2 seagate à 50in. |
furius Transactions (49) | Ok pour 50in. Peux tu menvoyer un mp? |
Aesebu Transactions (117) | C'est fait. |