| |||||
| Auteur | Sujet : [RCH] 2*Waterblock GTX 260 |
|---|---|
qwrt BFG!Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 13:10:12 ![]() ![]() |
qwrt BFG!Transactions (7) |
billyboblutin fais chier làTransactions (376) | soucis avec une alim vendue qui ne marche pas chez moi...
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
qwrt BFG!Transactions (7) | Oui apres 1 mois et demi. elle marchait tres bien chez moi. --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
billyboblutin fais chier làTransactions (376) |
qwrt BFG!Transactions (7) | oui et bien j'aimerais savoir pourquoi un feed positif dans se cas la ?
Message cité 2 fois Message édité par qwrt le 30-12-2011 à 14:14:32 --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:16:12 ![]() ![]() |
qwrt BFG!Transactions (7) | la fautes ne revient donc pas dutout sur moi, il fallait quand meme prendre le temps tester avant, la en 1 mois et demi il peut s'en passer des choses. --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
--------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
qwrt BFG!Transactions (7) | excuse moi mais vu le temps que tu passe sur HFR ne me dit pas que tu na pas eu le temps de tester un alim...
--------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
Message cité 1 fois Message édité par qwrt le 30-12-2011 à 14:38:13 --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
qwrt BFG!Transactions (7) | mais je n'en sais rien et personne ne le saura malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par qwrt le 30-12-2011 à 14:52:20 --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
qwrt BFG!Transactions (7) | ok, fait donc ça mais je vais en faire de meme ducoup, car il y a diffamation et accusation injustifiée.
qwrt BFG!Transactions (7) | elle marchait très bien chez moi. la police pourra me croire ou non.
Message cité 1 fois Message édité par qwrt le 30-12-2011 à 15:04:28 --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
Message édité par qwrt le 30-12-2011 à 15:08:12 --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
qwrt BFG!Transactions (7) | je dis que c'est louche parceque en 45 jours il s'en passe des chose. personne ne pourra dire ce qui s'est passer.
nicolas91200 ModérateurTransactions (11) | Effectivement l'acheteur est en droit de demander un geste, dans ce cas précis une participation aux frais de port, cependant, il aurait été judicieux de tester le matériel dans les jours suivant la réception . . .
Message cité 1 fois Message édité par nicolas91200 le 02-01-2012 à 18:44:18 |
nicolas91200 ModérateurTransactions (11) |
|
qwrt BFG!Transactions (7) | tu es bien trop naif alors --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
qwrt BFG!Transactions (7) | comme la dit le modo, si tu avais tester l'lalim a la recep on aurait pu savoir d’où venait le problème, or tu ne la pas fait. et il s'est passer 45 jours. personne nous dit que tu ne la pas utiliser entre temps.
Message cité 1 fois Message édité par qwrt le 02-01-2012 à 20:00:05 --------------- ~Mes ventes | ~Mon Feed-Back | ~Ma Config | ~Ma Video | ~Mon ex W/C |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (66) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (66) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |