|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
shin_iori Transactions (48) | Bonjour et bienvenue sur mon topic concernant les ventes, achats, échanges.
Message édité par shin_iori le 10-10-2022 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 02:00:48 |
fugazi2 Transactions (78) |
Message édité par fugazi2 le 14-06-2014 à 08:05:57 --------------- Mon FeedBack |
shin_iori Transactions (48) | Ok pas de soucis |
shin_iori Transactions (48) | up |
shin_iori Transactions (48) | Up |
bibi773 Transactions (28) | Salut, si sa rentre dans un eeepc (7 mm d'épaisseur) je pense être preneur à 30 in |
shin_iori Transactions (48) | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:47:39 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
bibi773 Transactions (28) | Sa roule
|
shin_iori Transactions (48) | Bonjour,
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Je confirme c'est ok pour moi --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
akira9ab Transactions (5) | C est OK pour moi. |
bibi773 Transactions (28) | 31.50€ C'est ok pour moi go mp |
shin_iori Transactions (48) | Re a tous,
|
mixag Transactions (15) |
shin_iori Transactions (48) |
|
mixag Transactions (15) | Non non il n'est pas à 50 euros neuf, je veux dire que si on rajoute le prix du port, le tien coûte 50 + 8 = 58 euros.
|
shin_iori Transactions (48) | Re, |
sylver52 Transactions (35) |
|
mixag Transactions (15) | Moi non plus, et puis t'as raison, c'est mieux pour tout le monde si tu le vends en MP |
sylver52 Transactions (35) | Trop tard il est parti
|
shin_iori Transactions (48) | Vente des 2 SSD en cours
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Euh j ai pas compris je prends le lot et en premier et la je vois que tu vends aux autres c'est quoi le truc la ? LEs régles du fofo c'est pas pour rien !!!!!
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Et bien le souci est que j ai dit que je prends le lot à ton prix avant tout le monde, du moins j ai accepté les conditions de ventes prix des ssd et frais de port avant les 2 autres. --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | akira9ab a effacé son msg ... on se demande pourquoi
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ce n'est pas compliqué de suivre les règles, et le contacte par MP et clairement hors charte...
|
shin_iori Transactions (48) | les virements de bibi773 et akira9ab ont deja été effectué.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Cette mention ne permet en aucun cas d'outrepasser les règles. Ce sera une sanction donc. |
bibi773 Transactions (28) | Malgré se petit quiproquo
|
shin_iori Transactions (48) | Ventirad toujours dispo |
shin_iori Transactions (48) | ajout de
|
shin_iori Transactions (48) | j'offre une clé Watch Dog pour la vente de la GTX 770.
Message édité par shin_iori le 02-07-2014 à 13:24:42 |
shin_iori Transactions (48) | n’hésitez pas a faire des propal ( réaliste ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |