| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]1CFX, 4850 Vmodded Watercooled ACH EK 8800GTX... |
|---|---|
labrute Transactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:52:34 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
labrute Transactions (37) | Ah ben UP et pi j'ajoute un boitier Lian li PC-K60
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP et MAJ du topic ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
momonne03 Transactions (22) | Un kit de OCZ reaper 9200 sur les deux c'est possible ? |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:11:51 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | ouais... c'est possible, mais ca m'arrangerait mieux que ce soit les deux --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
TsuM Transactions (68) |
labrute Transactions (37) |
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
momonne03 Transactions (22) | Ok ba moi je ne peux t'en prendre qu'un donc tiens moi au jus si tu as un deuxième acheteur pour un kit ou quoi que ce soit.
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
labrute Transactions (37) | Bon allez monsieur momonne03, c parti pour unkit.
Message édité par labrute le 29-01-2009 à 01:44:33 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Arf jcroyais kcetait derriere --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
labrute Transactions (37) | Malheureusement l'un pousse l'autre...
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
momonne03 Transactions (22) | Content pour toi que la crise soit passé.
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Tu sais kjai toujours ton ki de 16fd3 et le kit de noobzed de 10th anniv au cazou --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ils donnent quoi tes kits reaper labrute? combien en max stable? quelles tensions ? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
labrute Transactions (37) | Salut les gars.
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ah oué 2.55 quand meme... c'est pas du luxe! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
labrute Transactions (37) | ouais...
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | c'est gentil, mais bon ca reste trop pour moi encore ! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
labrute Transactions (37) | ca chauffe pas... les rettes sont froides..;
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
labrute Transactions (37) | Messieurs les vendeurs !
labrute Transactions (37) | Up merci --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
labrute Transactions (37) | Salut a vous.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] caisson de bass velocity 400W | [VDS] leadtek 7950GT - 6800GT |
| [VDS] Pentax limted 21, 43 Flash 540 // TOUT VENDU // Terminé // | [VDS] videoprojecteur SANYO Z2 |
| [VDS] Refroidisseur Cooler Master Notepal Infinite | [VDS] Rack IDE pour disque 3"5 |
| [VDS]Matos Kitesurf - Rebel08 7m² - Tribal2 9-11-13m² - Planche Hollow | [VDS] Sonde de calibration "Eye-one Display2" |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]1CFX, 4850 Vmodded Watercooled ACH EK 8800GTX... | |