|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Salut à tous!
Message édité par TizeN le 06-01-2024 à 15:16:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:46:49 |
Malarki Transactions (76) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
gotounet Transactions (7) | Le vendeur doit fixer son prix |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | oops désolé, un oubli de ma part, merci Message édité par TizeN le 11-05-2014 à 16:33:05 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
zaggon Transactions (49) | Propal à 50€ in pour la Be quiet! --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Désolé 50€ c'est trop peu, l'alim n'a que 4 mois, je l'ai payé 70€, avec 7-8€ de fdp j'en récupère à peine plus que la moitié du prix d'achat...
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
zaggon Transactions (49) | Pas de soucis, bonne vente --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:51:24 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Quelqu'un qui aurait une HD 5970 à vendre? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Ventirad zalman CNPS12X ajouté! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Merci! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Pas encore ... Mais si tout ce passe bien on devrait avoir un appart courant juillet donc je vais pouvoir remonter les rigs .
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Je pense que tu as pas besoin d'alim serveur, juste des 80+ gold --------------- Topic Achats/Ventes |
Oui mais les alims serveur ça coûte 50€ pour 2250W gold voir platinium juste quelques soudures a faire et c'est bon, bien moins cher que des alims gold classiques --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Ha sa je savais pas lol. Alors dans ce cas oui c'est plus avantageux --------------- Topic Achats/Ventes |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Après c'est de l'occase mais c'est fait pour durer donc bon. Et puis vu la renta du moment... Autant faire des économies où on peut! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Tu as raison en tous cas bon courage Message édité par Smokeweed le 28-06-2014 à 13:43:40 --------------- Topic Achats/Ventes |
Moutardonez Transactions (10) | Salut. Je vends 2 HD 6970 (dont une avec un Accelero). 140 out les 2. C'est pas exactement ce que tu cherches mais c'est assez proche |
Désolé je cherche une uniquement une 5970 pour compléter mon rig de 5970 . Mais merci de la proposition --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Moutardonez Transactions (10) | np, up gratuit |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | ça intéresserait du monde un Nokia 1520 32Go blanc (garantie 24 mars 2016) avec chargeur sans fil RavPower et housse portefeuille avec pied de support ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 ) ? Message édité par TizeN le 30-06-2014 à 12:04:13 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Ajout de mon Nokia Lumia 1520 de son chargeur sans fil et de sa housse --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
|ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
[ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
[VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
[ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |