|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVé] ventilo de 92mm HS |
whishmaster95 Transactions (8) | salut!
Message édité par whishmaster95 le 12-12-2007 à 17:33:30 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 23:04:41 |
whishmaster95 Transactions (8) | up du soir |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | up parce que ça m'a fait rire ^^ --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
whishmaster95 Transactions (8) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Tu veux en faire quoi juste par curiosité ? |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
whishmaster95 Transactions (8) | Je voudrait essayer le principe de "la jupe" utilisé en WC, mais sur mon xp-90 : intercaler un cadre de ventilo entre le rad et le "vrai" ventilo, pour voir si ca fait gagner des degrés et du silence.
|
elliotdoe Transactions (19) | Du silence peut-être, des degrés je vois pas comment, mais ça vaut le coup de tenter. Tu nous donneras tes résultats ? |
|
whishmaster95 Transactions (8) | bunny-up |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 16:30:32 |
whishmaster95 Transactions (8) | plop |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | A prioris, quelque soit la distance ventilateur/radiateur, tant que tout est étanche, il n'y a pas de perte de pression, donc de flux, donc de rendement, donc de performances, donc de froid, donc de potentiel d'overclocking, donc de performance, donc... Voila |
|
|
vendal Transactions (4) | Vu que tu vas payer des frais de port pour recup un ventilo qui marche pas tu peux aussi aller chez le detaillant du coin et acheter le moins cher... |
|
|
|
elliotdoe Transactions (19) | J'avais pas comprit que le but était de souffler aussi sur la surface occupée par le moyeu. C'est pas con du tout en fait, et ça m'étonne pas qu'on puisse gagner un peu avec ce principe quand on voit la surface d'un moyen de ventilo 12cm par exemple.
|
whishmaster95 Transactions (8) | Comme on dit, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis |
elliotdoe Transactions (19) | Pour tirer mieux parti de la surface de dissipation de ton rad tu peux faire le montage que j'ai proposé sur noky : Tu prends une cornière en L en PVC, un coup de mastic et voilà. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-11-2007 à 23:23:58 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Moi j'ai un 120mm HS ... mais apparemment ca t'intéresse pô ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
whishmaster95 Transactions (8) | allez allez on fait comme exrazhell, on fouille au fond des tiroirs, des placards, sous le lit, dans la cave toussa...
|
elliotdoe Transactions (19) | Dommage qu'il n'ait pas la bordure, certains l'ont, c'était dans cette optique que j'ai proposé |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
whishmaster95 Transactions (8) | Pour les curieux qui voulaient voir le résultat, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 562_72.htm |
Publicité | Posté le |