Reprise du message précédent :@cubensia; les prix sont indiqués faut juste rajouter 5€ de fdp
Vui mais le XL2 tu le fais pas tout seul il semblerait - c'est pour çà que je te demandais Tu peux me dire ce que tu a en 10int hors coudés - je vois 2 Swiftech sur la photo ( ils viennent pas de l'Obsidian d'ailleurs ? )
le XL rev 3.0 en 120x120x25 4€ 4 embouts coudés : 4€ 6 embouts coudés : 6€ un embout 45° : 1€ fdp : 5€ je n'ai rien d'autre en embout droit dsl ..
up!!!
Bon bah je te prends - 4 coudés Koolance 90° en 10int : 4€ - XL2 : 4€ - 2 Swiftech 10int : 2€ + Frais de port 5€ Ce qui nous fais 15€ - > cling voyez caisse Si je peux te faire un virement çà serait cool - sinon un chèque J'attends ton MP
Avec noobzed, c'est l'acheteur qui doit mp en premier ...
Oué oué
90% du tps
Bonjour up du soir. Je prends le temps du réfléchissement et normalement demain je t'envoie LE mp qui me coute des sous. bonne soirée
Salut, Dans ton bazard de câbles, aurais-tu un connecteur : molex SATA ====> molex normal D'ailleurs ce genre de câbles existe-t-il ? ou sinon, un molex SATA ====> PCI-e 6 broches ?
ça ?
euh...mmmmmh... ici je pense qu'il s'agit de molex ===> molex sata et moi je cherche du molex sata ===> molex et je ne sais même pas si ça existe.
dsl je comprend rien a ce que tu cherches a+
je vois.... a+