| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Dell D430 ultraportable 12" avec accessoires |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Vendu à nulare :
Message édité par mojitown le 23-11-2017 à 21:22:03 --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 14:05:36 ![]() ![]() |
babc Transactions (117) | Hello, vu qu'il est à débattre et que dans ton prix tu as oublié un chiffre je te propose donc le 0
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Le zéro avait sa place après le 1 mais derrière une virgule du coup il ne comptait pas Message édité par mojitown le 22-10-2017 à 14:13:20 --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
babc Transactions (117) | Ah zut, bon ben tant pis alors, je laisse --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | De toutes façons, je préfère le troc. --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
nemorigolo Transactions (42) | Salut,
|
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Salut nemorigolo,
--------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Up, si quelqu'un a une Wii avec quelques jeux et si possible 2 manettes, ça m'intéresse : J'en cherche une pour mon neveu de 4 ans. --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
babc Transactions (117) | Salut,
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Ok, tu peux svp détailler (jeux, accessoires, état,...) ?
--------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 08:59:19 ![]() ![]() |
babc Transactions (117) | Je doit sortir l'ensemble, je te dit ça demain... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (117) | Re, avec un peu de retard.
mojitown Hakuna matataTransactions (11) |
babc Transactions (117) | Ben pour le troc pas avec le D430 (surtout au prix proposé --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Sur lbc il y en a plein à côté de chez moi et les jeux que tu as ne l'intéresseraient pas, donc de toutes façons ça ne me dit pas. --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
babc Transactions (117) | Ok pas de soucis... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Cassage de prix : --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
babc Transactions (117) | Je te fait un prix d'amis pour la wii : 987654 €
mojitown Hakuna matataTransactions (11) | Non, elle ne m'intéresse toujours pas, j'ai un neveu, pas une nièce --------------- *** Une annonce à passer ? Louez ma signature ! 2% de remise avec le code "nigaud" *** |
babc Transactions (117) | Bah ça compte pas --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Huawei P10 | [ECH/VDS] rien |
| [VENDU] A locker merci | [Vendu] |
| Terminé | [Vendu!!] IPhone 7 Plus 128Go Blanc/Argent du 16/10/17 ! |
| [ECH] GTX 1060 6Gb contre RX 580 | [EST] Config base i5-6500 / Dell T20 Xeon E3 / Memoire ECC / SSD |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Dell D430 ultraportable 12" avec accessoires | |