|
Auteur | Sujet : [VENDU] SLI Asus GTX 670 DirectCU II TOP/OC |
---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 30-10-2010 à 22:32:38 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2010 à 22:31:23 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) |
|
gabriell Transactions (156) | Je te propose 90in et c'est réglé (et non je ne fais pas de sur enchère car le prix du vendeur est a 95in a l'origine |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Malheureusement pour moi, ca ne se passe pas comme ca sur ce forum.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
PrisK_ Transactions (104) |
kikette Transactions (4) | Me concernant, pour suivre ce que tu dis, je suis donc 3è.
Message édité par kikette le 30-10-2010 à 22:57:23 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Nossyfff !!! Tout le monde t'attend là !!! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | MP de relance envoyé à Nossyfff. Il est prévenu des prochaines étapes.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | up et toujours pas de nouvelles de Nossyfff. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
PrisK_ Transactions (104) | Hésite pas à me mp pour que j'ai une notification mail, je suis pas chez moi une bonne partie de l'après midi --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2010 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Je me désiste, comme dit en MP |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Merci Nossyff, PrisK_ à toi, j'attends ton MP. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
PrisK_ Transactions (104) |
C'est envoyé --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
gabriell Transactions (156) | Quelqu'un qui te demande "quel est ton prix" ne manifeste pas selon toi son intérêt? |
arnauds775 Transactions (9) | D'après la règle, tant que tu ne dis pas "je prends à ton prix" tu ne peux prendre la transac... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | gabriell, je ne dis pas que tu n'étais pas intéressé mais, selon les règles du forum, on se place sur la vente à partir du moment où on fait une propal. Poser une question sur le matos ne suffit pas.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Les deux carte sont donc vendues.
arnauds775 Transactions (9) |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Pas avec le gestionnaire ATI overdrive inclus dans le driver.
Message édité par chris_san le 01-11-2010 à 00:48:17 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Mise en vente de mon clavier Logitech Illuminated Keyboard.
xuan11 Transactions (6) | hum |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
xuan11 Transactions (6) | état neuf après 1 an d'utilisation ?! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | J'utilise beaucoup plus mon PC portable que le fixe et je suis très soigneux sur le matos.
Message édité par chris_san le 26-02-2011 à 00:53:00 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
xuan11 Transactions (6) | je veux bien te croire ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | ARRRGGG il y a trois légères rayures (la plus grande fait 2cm) au dos du clavier !!! --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
xuan11 Transactions (6) | ça remet complètement en question le prix, j'ai une table transparente en verre... si par mégarde je suis par terre et je regarde en dessous, ca va vite me déplaire... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | J'espère que ta table fait loupe et que tu as une lampe frontale, sinon aucune chance de les voir. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aliquide NonTransactions (10) |
airchaos لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (35) |
Message édité par chris_san le 26-02-2011 à 11:10:20 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Ajout de quelques photos.
Message édité par chris_san le 26-02-2011 à 14:34:16 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aliquide NonTransactions (10) |
xuan11 Transactions (6) | ahah |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | salut propal 40 in pour le logitech |
xuan11 Transactions (6) | Le j'ai lu plein d'avis sur le k800, tellement mieux que l'illuminated? (à part le fil bien sur) |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Pas tout à fait, franchement il y a du plus et du moins.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |