Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDU] Core i5 4570 / CM Asrock B85 pro4 / kit 8 go DDR3

n°23687874
altamir

Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 07:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, et après avoir deversé son flot de diffamation sur le forum, c'est sa femme qu'il envoie....  Bref, la première mauvaise experience sur ce forum, après des années d'achat et de vente.  
Je suis quelqu'un de foncierement honnete, alors me voir traiter d'escroc, sans même que la personne est tenté de me contacter, avec photo, sollicitation des modos ect, et bien ca m'a empecher de dormir cette histoire. Merci Tenese

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 07:43:08  profilanswer
 

n°23687878
Baddack_37
Feed 100% Positif !
Transactions (42)
Posté le 19-07-2016 à 07:47:11  profilanswer
 

Recup rembourse et passez à autre chose ce sont des choses qui arrivent et on réagi tous de façon differentes et rarement de la bonne manière.
 
Faites de cette histoire une histoire ancienne ^^


---------------
Achats / Ventes
n°23687881
altamir

Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 07:48:54  profilanswer
 

Baddack_37 a écrit :

Recup rembourse et passez à autre chose ce sont des choses qui arrivent et on réagi tous de façon differentes et rarement de la bonne manière.
 
Faites de cette histoire une histoire ancienne ^^


 
oui tu as raison....

n°23687885
Baddack_37
Feed 100% Positif !
Transactions (42)
Posté le 19-07-2016 à 07:51:36  profilanswer
 

La ram sa partira et le proco t'as feja un acheteur. Pr la cm si jamais tu la test et me dit qu'elle fonctionne je suis pret a la prendre quand meme malgrés le risque, a tres bon prix off course.
 
Come disait mamie huguette y'a pas de probleme que des solutions.


---------------
Achats / Ventes
n°23687914
tenesee
En avant, toujours en avant !
Transactions (55)
Posté le 19-07-2016 à 08:13:43  profilanswer
 

Bon, au vu des réactions ici : je garde le matos, je clos le sujet ! Le proco et la RAM seront en vente dans mon topic. La carte mère, je la garde, je ne la vendrais pas sur HFR, désolé coach_julius, mais je préfère perdre de l'argent que d'avoir ce genre de mésaventure.
 
Morale de l'histoire : toujours, toujours vérifier le matos sous toutes ses coutures, comme je le fais sur LBC. J'ai cru qu'on était une communauté, au final il n'en est rien, puisque non seulement j'ai tort de ne pas avoir vérifié le matos mais en plus je me fais accuser publiquement d'avoir volé la vente à quelqu'un d'autre :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par tenesee le 19-07-2016 à 08:13:57

---------------
http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png
n°23688065
altamir

Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 09:39:56  profilanswer
 

je n'y comprend plus rien.... Tenese, je te dit que je REPRENDS le tout, je t'ai proposé un rdv aujourd'hui. je comprend pas ta démarche : tu me dis que finalement tu garde le matos, et tu le remets en vente? Si tout fonctionne, ou est le problème ? Surtout que j'ai des acheteurs. Je ne comprend pourquoi tu t'obstines à t'afficher en victime. Je n'avais pas vu ce pin tordu, ce n'etait pas une tentative d'arnaque ! Dans quelle langue dois-je le dire ? Veux tu , s'il te plait, arreter de me faire passer pour un escroc ? Merci

n°23689195
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (325)
Posté le 19-07-2016 à 19:17:35  profilanswer
 

altamir a écrit :

je n'y comprend plus rien.... Tenese, je te dit que je REPRENDS le tout, je t'ai proposé un rdv aujourd'hui. je comprend pas ta démarche : tu me dis que finalement tu garde le matos, et tu le remets en vente? Si tout fonctionne, ou est le problème ? Surtout que j'ai des acheteurs. Je ne comprend pourquoi tu t'obstines à t'afficher en victime. Je n'avais pas vu ce pin tordu, ce n'etait pas une tentative d'arnaque ! Dans quelle langue dois-je le dire ? Veux tu , s'il te plait, arreter de me faire passer pour un escroc ? Merci


 
 :ange:  
Tout simplement car malgrès le pin plié sur la cm ton ensemble est fonctionnel ;)  
Et au passage, tu as vendu à un prix digne de ce nom......
 :jap:


---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°23689198
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (325)
Posté le 19-07-2016 à 19:19:27  profilanswer
 

tenesee a écrit :

Bon, au vu des réactions ici : je garde le matos, je clos le sujet ! Le proco et la RAM seront en vente dans mon topic. La carte mère, je la garde, je ne la vendrais pas sur HFR, désolé coach_julius, mais je préfère perdre de l'argent que d'avoir ce genre de mésaventure.
 
Morale de l'histoire : toujours, toujours vérifier le matos sous toutes ses coutures, comme je le fais sur LBC. J'ai cru qu'on était une communauté, au final il n'en est rien, puisque non seulement j'ai tort de ne pas avoir vérifié le matos mais en plus je me fais accuser publiquement d'avoir volé la vente à quelqu'un d'autre :pfff:


 
 :pfff:  
Pas tout compris là?


---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°23689214
altamir

Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 19:25:42  profilanswer
 

Merci pour tes messages de soutient Ginlive, ca me rassure de pas être le seul a ne pas avoir compris.... :) Toute cette agitation pour ça.... Bref , il vaut mieux passer à autre chose et oublier toute cette histoire. A +

n°23689236
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (325)
Posté le 19-07-2016 à 19:34:25  profilanswer
 

altamir a écrit :

Merci pour tes messages de soutient Ginlive, ca me rassure de pas être le seul a ne pas avoir compris.... :) Toute cette agitation pour ça.... Bref , il vaut mieux passer à autre chose et oublier toute cette histoire. A +


 
 ;)  
En gros, tu fais l'effort de jouer le jeu, reprise du lot avec remboursement  etc...donc pour moi, tu me parait un vendeur digne de confiance!
Maintenant, si en face il ne joue pas le jeux, c'est tout simplement qu'il n'a pas tous les atouts en mains  :ange:  
Bref, sur ce cas de figure, je suis du coté réglo
 :jap:


---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 19:34:25  profilanswer
 

n°23689357
altamir

Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 20:43:08  profilanswer
 

ginlive a écrit :


 
 ;)  
En gros, tu fais l'effort de jouer le jeu, reprise du lot avec remboursement  etc...donc pour moi, tu me parait un vendeur digne de confiance!
Maintenant, si en face il ne joue pas le jeux, c'est tout simplement qu'il n'a pas tous les atouts en mains  :ange:  
Bref, sur ce cas de figure, je suis du coté réglo
 :jap:


Merci :)

n°23689384
tenesee
En avant, toujours en avant !
Transactions (55)
Posté le 19-07-2016 à 20:55:29  profilanswer
 

Je ne cherche pas à avoir raison ni quoi que ce soit, sujet clos pour moi, je garde le tout et on n'en parle plus. Le fait que Marc m'ait donné tort m'incite simplement à beaucoup de prudence dorénavant, c'est tout.


---------------
http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png
n°23693280
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-07-2016 à 23:13:08  profilanswer
 

Oui pardon j'ai lu de travers le souci n'est pas l'échange en MP

 

Mais...

 
tenesee a écrit :

Je prends le lot a 160 euros en MP aujourd'hui !

 
lyonelthebest a écrit :

bonsoir, je prends a ton prix après la proposition de tenesee si elle ne t’intéresse pas. :jap:

 
tenesee a écrit :

Mais je prends même à son prix, à la limite, mais depuis hier 17h il ne s'est  même pas manifesté :(

 

Tu n'étais pas prioritaire ... tu as proposé au prix en second, alors même qu'aucune négo n'était engagée (= deux parties), ce qui aurait pu te laisser la priorité. C'est bien beau de parler de communauté mais on ne peut pas demander sa "protection" si on ne suit pas ses règles de base pour une transaction ...


Message édité par Marc le 21-07-2016 à 23:14:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Ecran Thunderbolt display NEUF[ACH] Mac Mini i7 ou i5 avec option 2 HDD, ou Hackintosh
plus rien[VDS] Pocketbook inkpad 8 pouces liseuse 1600x1200 140 Euros
[VENDU] i5-3470 (1155)[VDS] Iphone 5S 16 giga Gris Sideral
[VENDU] Canon 24-105 L IS USM F/4 à réparer[VENDU] Canon 50D à réparer
[VDS] GTX 970 msi Gaming 4 GO Valence 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Core i5 4570 / CM Asrock B85 pro4 / kit 8 go DDR3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR