Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDS] Samsung 27" 3D - T27A950

n°20185875
ap'40

Transactions (9)
Posté le 11-02-2013 à 14:11:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un peu facile de mettre tout ça sur l'emballage et de faire des photos une fois que le colis est "ouvert" et "réceptionné" !!  
 
Surtout qu'il était calé ! et l'intérieur scotché.  
De plus constaté par le guichetier de la poste et le transporteur du CTC de Limoges qui l'a pris en compte ! Mais c'est sur, c'est pas la faute de la poste mais de l'expéditeur qui fait partir un écran neuf et qui se retrouve avec du matos HS !  
 
 
Pour l'éval négative, vu les menaces reçues et une pseudo mise en demeure en LRAR, je n'allais certainement pas mettre du positif, surtout que j'ai demandé les photos et les documents.
 
 
A l'heure actuelle, RIEN, mais absolument, RIEN, nous prouve que tu n'as pas fais tomber l'écran une fois ouvert ! Je trouve cela très facile.  
 
- J'achète un écran
- Je l'ouvre
- Il arrive XXXXXXX  
- Je le retourne aussitôt et je fais une mise en demeure en menaçant pour avoir mon argent.  
 
Ou est la preuve de ta bonne foi dans tout ça ?????
 
Pour ma part, j'ai assumé de A à Z !
 
L'ouverture de litige était à ta charge, va te renseigner au près de la poste !  
Je me suis rendu au guichet, au centre de tris local, la poste a retracé le colis, les transporteurs. Pour eux de A à Z sur la chaîne de traitement tout était OK ! Jamais l'écran s'est baladé à l'intérieur ou choc il y a eu. Tu m'expliques maintenant comment l'écran peut-être HS et se retrouver dans un tel état ???
 
L'écran est toujours emballé dans ton colis que je n'ai pas ouvert.  
 
Maintenant, vu que tu le prends encore sur ce ton, je vais t'expliquer ce qui va se passer :  
 
- Je ne vais jamais recevoir la preuve de ta bonne foi et les documents demandés depuis le début. Je vais donc me rendre chez mon avocat et passer via un huissier qui va te mettre sous demeure de fournir les justificatifs et prouver tes dires et ce que tu affirmes.
- De mon côté, j'ai tous les documents de la poste et les attestations comme quoi le colis était intact au début, intact à l'arrivée. Qu'il n'y a eu 0 contestations de ta part.  
- Officiellement on va donc te demander pourquoi tu n'as rien fait ... pourquoi tu n'as pas fait de PV, ni procédure avec la poste et pourquoi tu m'as demandé aussitôt le remboursement.
- Le tiers qui est la poste, va attester que tout est en règle.
- Je vais bien prouver que tu as été remboursé de la TOTALITE, je précise au passage que ton retour pour l'écran, je l'ai payé et je n'y étais pas du tout mais pas du tout obligé !  
- Sans les documents, sans pv, sans la moindre notification du facteur, on va te demander de rembourser.  
 
 
Toi tu vas me mettre en demeure via ton avocat ?
Ben vas y tout de suite , j'ai hâte de voir cela .
 
Donc oui, tu vas avoir des nouvelles et très vite  :jap:
 
J'ai assumé mes responsabilités et j'ai étais fairplay. Maintenant, la poste me dis que tout est réglo chez eux, que c'était bien calé. Soit tu peux faire de même et me fournir tout ce qu'il faut pour le prouver et dans ce cas c'est clos. Soit il va arriver ce qui est plus haut. C'est aussi simple que ça.
 
Maintenant, stop au débat en publique qui ne regarde que les intéressés, on passe par voie officielle et juridique. Je mettrai ici, la conclusion finale.


Message édité par ap'40 le 11-02-2013 à 14:24:30
mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 14:11:16  profilanswer
 

n°20186094
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 11-02-2013 à 14:57:43  profilanswer
 

Désolé mais je ne vois pas comment tu peut exiger un PV si le colis était nickel d’extérieur.

 

Le PV c'est pour les dommages extérieurs, voir pour les dommages intérieurs si le livreur assiste à l'ouverture du colis mais il n'a obligation d'y assister, il faut insister...

 

C'est vraiment le genre de cas très problématique (rien de visible à l’extérieur, dommages intérieurs) ou il y'a forcément un perdant si personne n'arrive à faire jouer l'assurance de La Poste.

 

Reste que ton calage ne fait pas rêver. Merci d'avoir assumé tes responsabilités, pour le reste ce sera entre vous :jap:


Message édité par Marc le 11-02-2013 à 14:58:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Home cinéma Samsung 2.1 X620T[ACH]Samsung Galaxy S2 GT-I9100 noir avec vitre/écran cassés
[VENDS] Iphone 5 Noir 16Go[VDS] 2x2go Sodimm ddr3 PC3-12800 Samsung
[VDS/75] Samsung Galaxy Nexus NEUF[VENDU] Portable Compaq Présario M2000
[VENDS] Asus VG278HE 144Hz // IIYAMA 2276 HDS[VDS] Ecran 24" LED FullHD Samsung Syncmaster C24A650X
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Samsung 27" 3D - T27A950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR