|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH][VENDS] Divers, XP3000+, A8N SLI, Corsair, Barebone et DD |
gnou_a Transactions (0) | Hello
Message édité par gnou_a le 16-04-2007 à 09:52:36 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:59:45 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | + de renseignt sur le méga pc ? lien ? photo ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gnou_a Transactions (0) | et voila pour le mini PC!
|
gnou_a Transactions (0) | up! |
gnou_a Transactions (0) | up! |
dfakeman Transactions (0) | salut , preneur de
ou l'athlon XP 3000 (box) seul à ton prix En maisn propres Message édité par dfakeman le 23-03-2007 à 15:12:44 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | négociable le megaPC car ca m'intéresse mais un peu trop cher ? Message édité par foxclan le 23-03-2007 à 15:14:05 --------------- Topicon ! |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
gnou_a Transactions (0) | Dfakeman, 65 et c'est à toi!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:31:20 ![]() ![]() |
gnou_a Transactions (0) |
dfakeman Transactions (0) |
Message édité par dfakeman le 23-03-2007 à 15:44:06 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je suis de lyon oui mais je ne passe pas sur paris ! après je peux avoir quelqu'un sur paris poru fair ele main propre mais faut que c ame revienne à 100fdpin c mon budget --------------- Topicon ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben moi ca serait pour fair euen config simple et intuitive poru ma mère ( c bo la gentillesse --------------- Topicon ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | franchement, moi j'aurais pas proposé plus cher Message édité par bibou_62 le 23-03-2007 à 15:51:18 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gnou_a Transactions (0) | fox, tu cherches quoi d'autre? tu veux une config complète?
Message édité par gnou_a le 23-03-2007 à 15:49:30 |
dfakeman Transactions (0) | Je te prends ça : Ebox 55 Message édité par dfakeman le 23-03-2007 à 15:50:00 |
gnou_a Transactions (0) | le souci pour l'Ebox c'est que y'a bibou qui est dessus et qui attend ses tofs. je vais tacher de faire ca ce soir... |
dfakeman Transactions (0) | ben moi je le prends sans les toffs, de suite a ton prix.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu te souviens plus de la marque du truc, des fois ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gnou_a Transactions (0) |
Message édité par gnou_a le 23-03-2007 à 15:54:00 |
dfakeman Transactions (0) | Ah ouais ok, il est dessus depuis ce matin mais la régle veut que c'est celui qui dit "je prends à ton prix ."
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba mois je kitte le taf à 18h, ensuite j'ai les courses, le loulou de 2 ans à m'oqp, la bouffe, donc pas sur que je puisse me reconnecter avant 22h, donc sympa d'attendre ma réponse, svp --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | 125 ca fait trop pour un socket 478désolé
--------------- Topicon ! |
gnou_a Transactions (0) | euh... Bubu, je fais erreur ou tu étais sur la carte mère micro atx? (je précise qu'elle est pour PIII) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hé ho du calme : tu prends sans savoir ce que tu prends toi ? en + c'est ok avec le vendeur ! à la queue, malotrus --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | arrfff dommage que les vendeurs ne prennent pas le temps de faire des annonces explicites --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gnou_a Transactions (0) | hé les z'enfants, un peu de calme!!
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | tu parle à qui Bibou? Tu est première sur le Ebox.
Message édité par Bubu94 le 23-03-2007 à 16:00:14 --------------- Mon FeedBack |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
jabb77 Transactions (1) | salut
|
gnou_a Transactions (0) | fox, tu as de quoi faire la config pour le mini PC ou pas?
|
gnou_a Transactions (0) | Corsair : 2 barettes de 510 MO XMS TWINX C2. celles avec la protection argentée
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba c'est surtout le prix qui déchaine les foules --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gnou_a Transactions (0) | oui, mais alors la, je vais finir par me demander s'il n'y pas erreur et si vous vous attendez pas à autre chose que ce que j'ai!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |