|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | TOPIC MIS A JOUR LE => 18 02 2010 !
Message cité 3 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 18-02-2010 à 18:47:42 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 16:41:02 |
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ça m'arrive d'aller sur Saint denis 93 mais je peux pas te dire quand ...
Message édité par Cap'tain Kaverne le 27-12-2003 à 10:26:40 |
Linstit Transactions (13) | Ce n'est pas non plus très pressé... ce serait pour monter sur une carte graphique pour ne plus l'entendre mais depuis le temps que je dois le faire ce n'est pas à une semaine près (ni plusieurs d'ailleurs) |
Tiramissu75 Transactions (0) | Néons de quel taille ?
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | non 32/33cm pour ce néon au plus garge.
|
le_persan Transactions (32) |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je mets unee option pour le dd 20go
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Il est pas reconnu a tous les démarrage
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 17:03:20 |
Stylken Transactions (77) | Je viens en second sur le DD Message édité par Stylken le 23-12-2003 à 17:04:10 |
o-0-o Transactions (15) | preneur de la mini alim a 10e --------------- pouet ! |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 23-12-2003 à 17:06:12 |
o-0-o Transactions (15) | paris 11 ! pas loin de montgallet
--------------- pouet ! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | oui, sans soucis ... |
o-0-o Transactions (15) | c bon pour moi alors
--------------- pouet ! |
Tiramissu75 Transactions (0) |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
Stylken Transactions (77) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non , j'ai pas essayé le SMART ni le Data life guard de Western Digital ...
|
Stylken Transactions (77) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | bon, 20? fdp in , il est tiens ! |
Stylken Transactions (77) | Cap'tain : Il y a oromoyo avant moi
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Arffff.. oui j'oubliais un peu vite les priorités, voyons maintenant son avis sur la question |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | le néon m'intéresse mais avec une autre prise et sans l'interrupteur tu peux faire la modif? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | kel modif ??? explique plus précisement |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | prise 4pins (les memes prise que pour l'alim des lecteurs de disquettes ou pour l'alim des cg puissantes genre radeon 9700 pro) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | en français (avec le texte en plus) peux tu changer la prise molex par une prise 4pins |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ben je comprends bien mais j'ai pas ce type de prise en stock chez moi |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon tant pis (c pke j'en ai pas non plus que je te demandais)
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | another day |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'espère |
brouteux Transactions (36) | intéresser par Kit Watercooling a 100? in |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut, je suis intéressé par un ou des rads p4 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | hey captain vu ke ten veux 20 ? fdp in et comme je dois tacheter ta carte mere et ton proc samedi et bien tu deduit les fdp des 20? et je te le prendrais avec la carte mere et le proc samedi
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | sans le port ça fait donc 15? le dd |
|
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Salut
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MX 700 Logitech | [Vds] Kit PC |
[ACH] sodimm sdram pc100 128 mo... | [VDS] ATI Radeon 9600 Pro (550MHz) à vendre |
[VDS] Scanner pas cher! | (ACH) urgent!! carte mère socket 7 compatible avec proc amd K6 II |
[ACH] HDD 80Go | [VDS] Divers |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils |