Je revends, car complètement démesurée pour ce que j'en fait ma :
XFX Radeon HD6990 avec WB EK-FC6990 Acetal+Nickel et Backplate Nickel Plated (+ Backplate Noire neuve sous scellé)
@stock en mode 375W ça donne déjà ça (avec un 2700K@4,5GHz) :
le montage vient d'être fait le 14 janvier 2012 aux petits oignons avec pads thermiques neufs et graisse AC MX-3 donc ça m'embête un peu de tout démonter pour la vente.
je l'ai acheté d'occasion sur ebay en janvier. la facture originale datant du 03-05-2011 est présente. elle n'avait servi que quelques heures pour être testée (l'acheteur original avait eu un lot de 80!) et comme elle n'avait pas été enregistrée, j'ai procédé à l'enregistrement à mon nom. chez XFX, il peut être transmis une fois donc vous pourrez l'enregistrer à votre nom aussi (en sachant que normalement le WC annule la garantie, ça ne vous servira qu'à récupérer les logiciels XFX et les maj éventuelles du BIOS). si la backplate nickel vous semble trop bling-bling, je vous offre une backplate noire toute neuve encore dans son emballage scellé : c'est pas la classe ça ?
bien sur, tout est présent afin de la remettre en air comme au premier jour. je peux envisager une vente séparée si vous vous mettez d'accord entre vous pour tout m'acheter, sinon c'est non...
boite, facture et bundle complet pour la carte, WB en parfait état, mais nu et sans facture (acheté d'occasion ici), par contre facture et emballage complet pour la visserie et les deux backplate rachetés neufs directement chez EK en janvier.
- ATTENTION-
1- une fois watercoolée, elle pèse une vache morte (support vivement conseillé!)
2- elle a besoin de 2x8pins et d'un circuit de WC décent pour l'accompagner (et non, un rad de 120 ça va pas le faire )
le prix : 464€ in (en colissimo R3) ou 450€ out
---------------
Boutique - Feedback