|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock Swiftech GTZ 55€in |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Bonjour tout le monde!
Message édité par daytora le 07-09-2008 à 22:08:44 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:20:39 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
Message édité par darknes13 le 03-09-2008 à 14:56:32 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | facture ?
|
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je n'arrive pas à remettre la main sur la facture mais le block a 2 mois, le maze est encore bien neuf...
Message édité par daytora le 05-09-2008 à 20:36:38 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | tu ne cherche rien en echange ?
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Pour darknes13 l'histoire est que je veux me financer le nouveau swiftech GTZ, donc pas d'echange pour le moment...
Message édité par daytora le 05-09-2008 à 20:18:39 |
cedm238 Transactions (0) | regarde les test english, mais il me semble que le nouveau GTZ soit moins bien (que leur pub par rapport GTX ne laissait présager).
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:16:34 |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Ouai, c'est aussi ce que je crois. Comme dduckof62 était preneur du miens, je suis partis acheter le GTZ et en effet, il est moins perf, j'ai un peu les boulles mais bon maintenant c'est pour l'estetique... |
rem''s Transactions (15) |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Et non, comme un désistement... Mais si ca trainne trop il va revenir dans la tour et je vais vendre le GTZ à la place... Parcequ'il est du coup moins perf... Message édité par daytora le 07-09-2008 à 16:43:15 |
belkaille generation 80...Transactions (0) | ok je prends a ton prix Message cité 1 fois Message édité par belkaille le 07-09-2008 à 17:57:21 |
--------------- Feed Ventes |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je confirme, d'origine il est vendu d'origine avec des 10/13... |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) |
belkaille generation 80...Transactions (0) | bon j'ai juste oublié d'envoyer la lettre le cheque etait dedans depuis 3 jours dans la voiture , et tu mez dit que tu annule la vente du dteck cest quoi cette histoire ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
belkaille generation 80...Transactions (0) | comprends pas...trop la |
belkaille generation 80...Transactions (0) | [quotemsg=12624996,22,560286]un changement d'avis le d-tek marche mieux à mon avis.
|
belkaille generation 80...Transactions (0) | ben si justement |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
belkaille generation 80...Transactions (0) | nono ne ment pas je tai jamais dit que je lavais pas posté , vu que je croyais l'avoir posté justement , par contre toi tu as été bien desagreable a mon egard , |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Si j'ai été désagreable, je m'en excuse... J'ai peut etre manqué de courtoisie... J'ai annulé la vente comme je te l'ai dit, tu peux comprendre... Losque quelqu'un se desiste à m'acheter ou me vendre quelque chose, je suis comprehensif... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Si tu reçois le cheque... je ne vois pas ce qui peut empecher la vente... --------------- ------------------------------------------ |
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) | perso j'vois pas pourquoi c'est pareil....
--------------- MON FEED-BACK |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Je ne vais pas envoyé l'objet car avant qu'il m'ai posté le cheque (4 jours d'attente) je lui ai dit que ce n'etait plus la peine de le faire... L'objet n'est plus en vente... Pour X ou Y raison... Message édité par daytora le 13-09-2008 à 17:57:50 |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | je trouve ça un peu limite...
--------------- MON FEED-BACK |
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | C'est vrai... L'erreur est humaine... Apres 4 jours d'attente sans nouvelles ni cheque, il m'a dit qu'il avait oublié. Je lui ai dit que je ne pouvais plus le vendre...
|
belkaille generation 80...Transactions (0) |
|
belkaille generation 80...Transactions (0) | j'attends le blok comme prevu Message cité 1 fois Message édité par belkaille le 13-09-2008 à 19:03:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |