Bonjour et bienvenue sur mon topic achats/ventes/dons Je suis dans Alpes Maritimes sur Vallauris, et je me déplace régulièrement dans le Var. Actuellement en vente du matériel pour se monter un watercooling custom (150€ le lot) - waterblock corsair XC7 RGB - Pompe D5 PWM top EK WB - 10 ventilateurs corsair SP120 - 2 radiateurs EK coolstream PE 240mm - Embout 13/10 - Réservoir EKWB EK-RES X3 110 je ne délotte pas. A vos propositions
Up !
Up
up !
du news
up!!
up !!
upz0r
T'as fait l'école Boulle ?
l'école Boulle ?
c'est une école d'art à Paris et ils dessinent la même fleur de lys que t'as en avatar c'est pour ça que je te demandait.
En aucun cas, je suis militaire, alors moi les arts
Effectivement c'est pas la même branche
up
alors t'en veux pu de mon écran
j'attend de vendre le mien, ou d'avoir ma paye
tu l'as pas vendu ? il est pu sur l'annonce ?
Non je l'ai rayé pas plus tard que ce weekend
tente lbc ici trop de
ouais mais rayé j'en tirerais pas grand chose
J'ai un H40 qui traine avec si je dis pas de bêtises, bundle complet et facture du 16 octobre 2012 chez ldlc 30€ out
Tu tournes à combien en température (donnée en oc et sans oc si possible) ? fotal inside ?
Mouarf. Démonté récemment et pas moyen de le remonter. Sur mon 3570k, @stock j'tournais ~65° après des heures de BF3 avec un ventilo dessus réglé au minimum
Merci de ta proposition très alléchante, je vais mettre à jour mon topic, je m'oriente plus vers un h60 2013