shalkys3 made in rimard Transactions (32) | ShonGail a écrit :
Bon vous êtes un peu lourds tous avec vos "légal/illégal" dès qu'il s'agit de quelques euros ...
Tu payes l'URSSAF toi ? Les impôts sur la TVA, les marges commerciales, etc. , etc. dès que tu fais un peu de baby sitting, des cours particuliers, du jardinage ou de la revente de matos quelconque ?
On va pas déclencher l'armada administrative pour une dizaine de tapis de souris fabriqués à la mano et vendus sur forums.
Que son ptit buizeness perso t'emmerde, c'est certain. Inutile de se masquer derrière la loi pour assouvir ses mesquineries
|
OUI je paye l'URSAF, les impots, et les taxes, c'est pour ça que ça m'enmerde justement
Après si tu veux que le forum hardware.fr se transforme en "venteàlasauvette.com" mais ça n'arrivera surement pas !
EDIT : je me fou qu'il en fasse un bizness, même s'il est pas déclaré c'est son problème, on en à deja parlé avec les modos d'hardware et sur l'autre topic, qu'il fasse ça en MP à la limite, mais certainement pas sur le forum directement sinon c'est la porte ouverte à tous bizness/trafic douteux !
Y'a d'autre endroit plus aproprié : ebay, petite annonces, site perso... |