oui ca pousse plus c est du 15 000tour en u30 ^^ raid je sais pas fo que j regarde moi j utilise la u320 ^^ et je penses que tu n arrivera pas a temps de savoie pour venir les chercher avant quils partent loool .....
Message édité par spawn31 le 21-04-2008 à 13:29:05
ui la carte SCSI direct recconu avec XP tu pe installer XP dessus comme tout les disques et le formater en NTFS sous windows no soucis. c plus perf qu'un raptor pr moins cher et une fois ke tu as la czrte, tu pe rajouter autant de dayday qu'il t'en plaira
la poste, c'est pas fait pour envoyer des chiens, mais du matos oui
Sinon cça marche comment la carte scsi ? reconnu direct a l'installe de XP ? tu vois les dd genre C: et D: ?
desolé j'y connais rien
deja j envois parfois certain te dirons et c est pas en parlant comme ca que j enverai quoi que ce soit toute facon j envois pas les u320 ^^
oui la carte est reconnu direct par le pc tu a un bios specifique au demarrage de la carte pour gerer tes disque et apres c est reconnu comme n importe quel hdd sous windobe
exact kazi dailleur achete a kazi c est un ami et top hdd et en plus il envois j te le recommande
deja j envois parfois certain te dirons et c est pas en parlant comme ca que j enverai quoi que ce soit toute facon j envois pas les u320 ^^
oui la carte est reconnu direct par le pc tu a un bios specifique au demarrage de la carte pour gerer tes disque et apres c est reconnu comme n importe quel hdd sous windobe
exact kazi dailleur achete a kazi c est un ami et top hdd et en plus il envois j te le recommande