Je n'ai pas les cartes avec moi actuellement mais je pense que les 2 boîtes avec bundle complet plus le poids de l'emballage il va en avoir pour 4 ou 5 kg. Après si tu veux je peut essayer de faire un colis le moins lourd possible et te dire. Je m'occuperai de peser tout ça en début d'après midi.
Édit: j'ai regarder il y en pour 2.5 kg les 2 boîtes complète. Sachant que je vais rajouter un carton et de quoi bien protéger on va approcher les 3 kilos donc je te propose que je me débrouille pour ne pas dépasser les 3 kilo ( en enlevant par exemple les 2 adaptateur dvi vers vga ou les câble alimentation molex vers pci enfin en jouant un maximum sur le poids ). Et comme ça tu t'en sort pour 300€ in ?
Edit 2 : j'ai regarder en enlevant les adaptateurs dvi/vga je reduit de 100g et je suis en dessous des 3 kilos( au moins 50g je préfère être large ) pour un emballage complet. Après si tu veux je peut te mettre que un bundle complet sur les 2 boîtes ( ça fait économiser 110g) car je pense pas que tu es besoin de tout en double.
Tu en aurais alors pour 300€in avec un envoi en R3 (assurance de 400€).
Message édité par SixT00N le 11-11-2013 à 13:26:59