|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair M65 + Ventilos |
Boulzy26 Transactions (11) | _______________________________________________________________________________________________________________________
Message édité par Boulzy26 le 12-04-2019 à 08:32:11 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 08:39:38 |
chwist Transactions (17) | Salut, Je te propose 130 In pour le boitier + alim + GTX 570 --------------- feedback / Ventes-Achats Hardwares |
chwist Transactions (17) |
Boulzy26 Transactions (11) | Désolé j'avais pas fait attention.
|
chwist Transactions (17) |
Boulzy26 Transactions (11) | UP! |
taigart Transactions (36) | Salut, est-ce que tu peux m'envoyer la facture de la carte en MP ?
|
Boulzy26 Transactions (11) | UP + MAJ Prix |
Boulzy26 Transactions (11) | UP |
Boulzy26 Transactions (11) | Ajout Photo 770 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 13:19:43 |
Boulzy26 Transactions (11) | UP |
CameleonBOND Transactions (11) | salut
|
Boulzy26 Transactions (11) | Si la personne qui veut acheter ne peut vraiment pas faire de virement parce que ça lui fait payer des frais je peux toujours faire une exception. |
Boulzy26 Transactions (11) | up! |
Boulzy26 Transactions (11) | UP!
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Hello!
--------------- Waterbox |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | je prend la CM + le 2500k après qui de droit!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Boulzy26 Transactions (11) | Calagan 57 : je trouve le prix quand même bas. Je ne doute pas de ton sérieux.
|
valpariso Transactions (200) | slt --------------- DIVERS |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | Salut --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Hello propale à 220 euros in pour le lot cm + proc + alimentation. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Boulzy26 Transactions (11) |
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | salut garde ma propale sous le coude, si tu n'as pas de meilleure offre et si je n'ai rien trouvé entre temps --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Boulzy26 Transactions (11) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
Message édité par schpounzzz le 03-02-2015 à 15:25:40 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Oulah fanboy tu passe après qui de droit! merci
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 03-02-2015 à 15:51:18 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
herqse Transactions (29) | Merci pour ton msg sur mon topic pour la z77, mais je suis arrivé trop tard |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | kikou toua, ça va? alors cte petite gtx 780 toujours aussi content? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
lefous Transactions (25) | C'est vendu ou pas le i5 ?
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | a priori c'est bon, accord sur le topic, MP en cours --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | Il aurait pu me répondre au moins Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 03-02-2015 à 16:00:15 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (916) | Bah je prenais un lot plus important et surtout en mp.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | oui certes mais:
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus GTX 760 Direct CU II OC, 2 Go | [VDS] Micro ZOOM H2n |
[VDS] PC GAMER + 2 Ecrans, (27" 1 ms) et (15") | [VENDU] À Fermer Merci |
[VENDU] Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM | [VDS] logitech Z5500 |
[VDS]Rx 570 A venir | [VENDU] Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair M65 + Ventilos |