|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
bl@cksn@ke Transactions (29) | Salut,
Message édité par bl@cksn@ke le 21-05-2011 à 23:35:32 |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:25:31 |
bl@cksn@ke Transactions (29) | up |
yareah Transactions (32) | interresser par le 9450,vid?prix si vente separé? |
yareah Transactions (32) | ok 1.25 sur le screen... |
stv34 Transactions (0) | salut,,
|
bl@cksn@ke Transactions (29) | Le processeur, je dirai 140€ (edit: MAJ du topic avec les prix individuels)
Message édité par bl@cksn@ke le 12-01-2011 à 19:17:11 |
bl@cksn@ke Transactions (29) |
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | propale à 30 euros pour la cm demain même endroit que la dernière fois? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 22:46:08 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | hello, appelle moi si ma propale te convient... je ne serai pas loin pour venir chercher la cm ce matin.. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bl@cksn@ke Transactions (29) | Merci pour la proposition (et les ups ) mais tant que je vends pas le processeur et la ram je peux vraiment pas me séparer de la carte mère
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | ok pas de soucis, je patiente si je ne trouve pas une carte mère entre-temps, je te la prendrai sûrement...
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
|
bl@cksn@ke Transactions (29) | up !
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bl@cksn@ke Transactions (29) | UP !
|
bl@cksn@ke Transactions (29) | mise à jour du topic. Tous les prix sont Fdpin.
|
bl@cksn@ke Transactions (29) | up, il reste la carte mère. |
kroustibat74 Transactions (1) |
bl@cksn@ke Transactions (29) | la ram vient d'être vendue sur le topic toulousain désolé. |
kroustibat74 Transactions (1) | ok
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | toujours présent pour la carte mère à 30 euros... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bl@cksn@ke Transactions (29) | Meme pas un petit effort a 35€ |
bl@cksn@ke Transactions (29) | Up pour la carte mère |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bl@cksn@ke Transactions (29) | thanks
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | je vais sûrement te la prendre à 35 euros, mais c'est sous condition car elle n'est pas pour moi et il faut que la personne se décide donc si tu la vends entre temps, tant mieux pour toi!!
bl@cksn@ke Transactions (29) | Ça marche, je te la réserve
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | arf, pour les infos, du moment qu'il y a la plaque arrière... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bl@cksn@ke Transactions (29) | La carte mère est encore en fonctionnement dans mon pc donc la plaque arrière est là pas de problèmes.
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | Franchement, je m'en fous un peu des accessoires !! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | c'est bon, je te prends la carte mère!!
bl@cksn@ke Transactions (29) | up pour le processeur |
crocowood Transactions (2) | hello quel prix out pour le proco ? --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9787_1.htm |
bl@cksn@ke Transactions (29) | 130€ |
crocowood Transactions (2) | hum... cela demande réflexion --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9787_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] trepied - monopod | [VDS] Baisse de prix pentax K100D + grip + 18-55 mm + sac lowepro |
[VDS] vendu | [Vds-86-33] ultraportable ACER AS3410 - 13,3" - hdmi [/vendu] |
[VDS] NAS DLINK DNS 323 | [VDS]BB BOLD 9700 |
[VDS] [IDF] chaussures Caterpillar montantes neuves | [VDS] LG KC910 Renoir + accessoires |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment |