|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers Tour P4/Athlon, pièces diveres, carte raid SATA 2810SA |
ionik Transactions (14) | Topic remis a jour avec les restes si un pack est fait grosse promo dessus (surtout pour le mp)
Message cité 5 fois Message édité par ionik le 28-12-2011 à 12:34:05 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:48:42 |
ionik Transactions (14) |
vgiant Transactions (7) | |
vgiant Transactions (7) | Au fait, tu es d'où (pour un éventuel main propre)? |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 15:04:59 |
vgiant Transactions (7) | Encore quelques petites question, il reste combien de garantie? Il y a la boîte et tout et tout? |
ionik Transactions (14) | il y a tout le date d'achat est pas vieille je te dis ca ce soir . Il est en parfait etat je verifie rayure ce soir mais il a quasi pas servi .
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ça t'intéresserais un tit pc a base de E1200(c'est le petit dernier celeron, le premier qui soit dualcore), 1Go de ram, alim 480Watt, le tout dans une tour micro atx en bon etat et pas trop moche (c'est une BELL, de la recup sur mon ancien pc, mais comme c'est pour un serveur ça va...).CM avec video, glan, 2pci 1pciEx16X et un pciEx1X... EDIT; chez moi cette config tourne en serveur, c'est fiable, stable... Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 14-05-2008 à 16:59:22 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
vgiant Transactions (7) | Bon, je te pose toutes les questions que j'ai a posé à la suite, comme ça ce sera fait :
|
vgiant Transactions (7) | Oups désolé pour la question SFR, j'avais mal lu! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
vgiant Transactions (7) | A ce moment, 10 euros pour les frais de port, donc 260 euros, et je te prends! |
ionik Transactions (14) | ben je garantie pas le transport donc tu les prend en charge entièrement je pense que le prix est deja bien pour l'état . --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
vgiant Transactions (7) | Pas de pb, je viens de regarder sur la poste, pour 11,80, colis recommandé R3 (400€), donc dernière propal à 262! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Bon en config ça donne ça;
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | c'est du boitier constructeur, c'est pas en vente normalement sans config...
vgiant Transactions (7) |
nicolas181 Transactions (0) | 250 in je prends de suite --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 Transactions (0) | Nan merci lol à ce prix je vais voir ailleurs .. --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
ionik Transactions (14) | j'attend les infos concernant la configuration en echange avant de me decider car c'etait mon but premier au depart --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Message cité 1 fois Message édité par TheMartel le 14-05-2008 à 19:11:59 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
vgiant Transactions (7) | En tout cas, le prix de la config, même en neuve, serait inférieur au prix de vente de ton eee. Tu peux te faire mieux avec 260€! |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 14-05-2008 à 19:13:20 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
vgiant Transactions (7) | J'attends ta réponse définitive alors! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | 150watt cest rien ma carte graphique consomme + de 200w |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Carte WiFi Netgear WG511v2 | [VDS]Tour Xaser III avec Athlon 64, 150€ |
[VDS] Noctua NF-P12 >> 10€ | [Vendu] A locker merci |
[VDS] K10D nu - comme neuf - garanti jusque Oct. 2009 | [VDS] E900 gold complet bon etat + micro sd 2go |
rien | [VDS] Serveurs + Firewalls + Onduleurs |
[VDS-ECH] Nokia N82 + Facture/garantie | [Vendu] Intra SHURE SE110 noirs |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers Tour P4/Athlon, pièces diveres, carte raid SATA 2810SA |