| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PoToRoZ vds switch, cables etc |
|---|---|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:12:27 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up, ajout d'un DDexterne/lecteur multimédia USB 2.0
Message édité par pOtOrOz le 22-03-2007 à 21:54:16 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | up |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je te fais une propale à 50 sur Marseille |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | arf |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ok je t'ai répondu transaction faite avec GAB83, nickel sur la ponctualité et très sympa et j'ai rajouté les prix par pièce pour mon pc de bureau, voir premier post !! Message édité par pOtOrOz le 23-03-2007 à 13:47:38 |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up, création de mon topic feed back |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:52:57 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | up |
tracid Transactions (0) |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | dsl les 2 vont ensemble (j'ai installé les dissipateurs pour la ram et je peux plus les récupérer sinon)
|
tracid Transactions (0) | lyon,
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | pas de problème |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | l'asus a8n deluxe et le 8O Go, je propose 60 in --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | salut,
|
oups désolé j'avais mal lu, j'ai cru que tu parlais de la CG !!! ok pour 50 in, je te le réserve Message édité par pOtOrOz le 26-03-2007 à 10:51:00 |
xavos Transactions (3) | |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tuas le refroidissement d'origine, parce que je crois que le Zalmann ne passera pas dans ma mini-tour |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | oui j'ai celui d'origine
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | il est vendu le DD 2.5 + boitier ou non ?? Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 26-03-2007 à 13:57:39 |
normalement je le vends demain je sais pas si on peut changer le DD, si oui il faut être bricoleur je pense ^^ Message édité par pOtOrOz le 26-03-2007 à 14:00:17 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | ok, ça m'intéresse bien en tous cas.
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | pas de souci |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (11) | salut, proposition à 45in pour le kit de ram samsung --------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
Message cité 1 fois Message édité par pOtOrOz le 26-03-2007 à 18:57:40 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je laisse tomber le disque dur / lecteur divx H&B...
|
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | ouais je suis un peu dégouté, je me demande si ça vient pas de l'alim
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
samguili Profil : pas trop cuitTransactions (11) |
--------------- La seule chose que je sais,c'est que je ne sais rien / Transacs |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Au pire je laisserai le boîtier ouvert (je vais me faire engueuler par ma femme). Ca te va 65 in ? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | pour la boitier DD, tu penses que ça vient de l'alim coté boitier ou coté alim ?
|
Message édité par pOtOrOz le 27-03-2007 à 00:32:44 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon et si je te la prends à 45 sur marseille ? |
pOtOrOz ou pasTransactions (0) | héhé tu laches pas l'affaire Message édité par pOtOrOz le 27-03-2007 à 01:00:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |