|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sac a dos Portable 15.4 Port design Bleu |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Sac de transport Port chamonix colorie bleu :
Message édité par nicquehen le 22-06-2009 à 11:43:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:04:21 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
talyboy ... attentat des prix ...Transactions (0) | échange possible? |
talyboy ... attentat des prix ...Transactions (0) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Désolé plus trop l'utilité d'un portable --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
Message édité par nobru77 le 13-11-2008 à 22:31:23 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Désolé Par contre a se prix tu a un 701 neuf --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Edit de mon post.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Tu as un topic avec tes ventes? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 23:18:31 |
mike096 Transactions (64) | U néchange contre un sony ericsson W980i 8GO SFR comme neuf? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Hum désolé en plus je suis chez orange :=) edit : en tout cas joli telephone Message édité par nicquehen le 13-11-2008 à 23:33:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | ok (je serai peut etre bientot a la recherche d'un kit play'n charge, et une mannette sinon le reste ne m'interesse pas trop Message édité par nicquehen le 14-11-2008 à 10:27:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | salut je te propose 230 sans la pochette en cuir si main propre possible sur paris 16 --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | oups j'vais pas vu ton lieu de residence --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Dsl A ce prix tu n'a que le Eee PC sans accessoires --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vgiant Transactions (7) | Je prends à ton prix! |
vgiant Transactions (7) | Ok, je te le prends alors! |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | L'eee Pc est en cours de transac avec vgiant il reste donc les accessoires (edit du topic) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lebabar Transactions (4) | quelel vitesse la sdhc ? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Si jamais tu as le lecteur qui va avec la carte SDHC, je suis preneur !
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | sdhc de classe 2 Dionysos 10 de quel lecteur tu parles? Message édité par nicquehen le 16-11-2008 à 20:03:44 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Un lecteur memoire de carte SDHC, je n'en ai pas sur mon pc ... |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je ne vend pas de lecteur de carte je vend la carte c'est bien different et la plupart des cartes sont vendu sans lecteur http://www.clubic.com/comparer-pri [...] e-memoire/ Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 16-11-2008 à 20:49:13 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |